Le Café des Sports - Bar PMU >> Topic Tennis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 28 Mai 2012 - 23:45:10



citation :
Doctor_Megalo dit : Je viens de mater le match d'Arnaud Clément (ben oui, obligé, sur France 2, ils ne parlent que des Français, même quand Djokovic, Isner ou Berdych jouent, c'est Triste)

D'ailleurs j'ai trouvé assez pathétique tout le foin qu'ils ont fait autour d'Arnaud Clément sous prétexte qu'il dispute certainement son dernier Roland; sérieux on se serait presque cru dans les phases finales du tournoi, mais non, le mec a juste passé le premier tour


Dimanche 03 Juin 2012 - 14:01:49
Seppi/Djokovic
 
Un premiet set tout simplement remarquable de la part de l'Italien, qui fait sensation en emportant le premier set de fort belle manière, ça va être un gros duel de cogneur.

Dimanche 03 Juin 2012 - 14:09:01
Alors que Djoko menait 3-0 en début de match !

Et Kuznetsova qui est passée totalement à coté


Dimanche 03 Juin 2012 - 14:12:39
Ah ouais, avec un joli 6/0 à la première manche... 0  Pourtant elle avait réussi à prendre l'avantage dans le second, mais c'est totalement écroulée sur la fin, à note quand même un excellent match de la jeune italienne qu'il faudra surveiller.
 
Bon Djoko continue à faire pas mal de fautes directs dans le début du deuxième set...
 
Edit : Break Seppi !!

Dimanche 03 Juin 2012 - 15:05:53
Et bein, qui l'aurait cru, 2 set 0 pour Seppi
C'est pas encore gagné mais c'est déjà un petit exploit !


Dimanche 03 Juin 2012 - 15:07:27
Surtout qu'il rate son jeux de service pour le set... La je me suis dit, c'est finis pour lui, mais non même pas... Il s'en sort quand même pas mal, car Djoko a fait quelques retour de services vraiment mauvais...
 
Edit : Break d'entré pour la Serbe... Dommage que Seppi ne passe pas ces premières.
 
Double Edit : Bon, bah débreak...0

Dimanche 03 Juin 2012 - 22:52:29
Bon ben voilà on a eu le droit à une superbe après-midi tennis aujourd'hui.
Azarenka, éliminé dès le troisième tour par Cibulkova ( c'est pas n'importe qui non plus, déjà demi finaliste à Roland, et dans le top 20 depuis un certain temps). Mais fallait s'y attendre, elle était déjà pas terrible dans les tournoi avant Rolland ( Rome , Madrid ...)
Dans le tableau féminin toujours, la Russe Kuznetsova perd face à la surprenante Errani, qui je pense peut atteindre le dernier carré.

Federer, a réussi  à venir à bout du jeune Goffin ( pour moi une des révélations du tournoi)

Et puis le match de la journée : Djokovic - Seppi
Sur le papier, Djoko vainqueur plutôt assez facilement. Mais dans le jeu se fut tout autre chose. J'ai rarement vu Djoko faire autant de fautes et de mauvais choix. Seppi jouait remarquablement bien et précis sur les deux premiers sets. Un peu moins de fautes directes et surtout une première balle efficace lui aurait permis de battre Djoko en trois sets.

Bah sinon, Tsonga nous fait peur face à Wawrinka, réponse demain.


Lundi 04 Juin 2012 - 13:10:11
Et David Ferrer qui a fait un match quasi parfait face à son acolyte espagnol Granollers. Le pauvre s'est fait broyer en 3 sets, avec un troisième set à 6-0 expédié en 28 minutes !


Lundi 04 Juin 2012 - 16:00:45
Il me tarde le 1/4 de finale entre Federer et Jean-Martin de la Poutre


Lundi 04 Juin 2012 - 16:07:15

citation :
holocaust_in_my_head dit : Il me tarde le 1/4 de finale entre Federer et Jean-Martin de la Poutre


On a un très beau demi-tableau cette année...

Par contre dans celui de Nadal, c'est scandaleux à quel point y a personne.