Le Café des Sports - Bar PMU >> Topic Tennis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 27 Novembre 2011 - 15:42:55

citation :
ChainsawMassacre dit : Pourquoi étonnante ?


Car les médias voyaient déjà une finale DJOKO - NADAL, voir à la rigueur un MURRAY ou FEDERER, mais TSONGA ne faisait pas partie de la liste !!!!!!

Tant mieux pour la France !!!!!!......Allez Jo, un petit coup de rillettes et tu le bouffes le chocolat suisse !!!..... 


Dimanche 27 Novembre 2011 - 15:53:28
Chut ! 0  Come On Roger ! 0

Dimanche 27 Novembre 2011 - 21:04:23
Très beau match, beau jeu, beau spectacle, beau suspens...

Et beau vainqueur, chapeau messieurs.

Dimanche 27 Novembre 2011 - 23:08:21
Ça fait plaisir d'avoir un peu de tennis à la téloche de temps en temps, hors période Rolland Garros. Malheureusement il faut qu'un français arrive dans les phases finales d'un grand tournoi pour qu'ils daignent diffuser des matchs ... 

Et effectivement, très joli match; Tsonga et Federer étaient tous les 2 très agressifs et offensifs et ne se contentaient pas de balancer des boulets du fond du court.




Lundi 28 Novembre 2011 - 14:57:56
Ils ont fait quasiment jeu égal...., et c'est à ces moments-là que la moindre erreur est fatale, ou une baisse de forme...., et VLAN.....
Et Roger ne va pas s'en priver....

Belle finale......

Dimanche 13 Mai 2012 - 18:04:41

 
Finale des Masters de Madrid en ce moment même, entre Berdych et Federer, le Tchèque mène 1 set à 0, mais Federer vient de Breaker dans le 2ème, un pronostic ?

Lundi 28 Mai 2012 - 02:34:50
Ça y est, c'est parti pour Roland Garros. Première bonne nouvelle, Nicolas Mahut qui n'a jamais dépassé le second tour sort Andy Roddick dès le premier tour ! A savoir qu'il n'avait jamais gagné contre le cogneur américain ...


Lundi 28 Mai 2012 - 11:06:15
Ouais  ! Belle perf ! J'ai Hate de voir ce que va faire Cornet... Et Federer fait son entrée aujourd'hui sur le Lenglen, Hate aussi vu le bon début debut de saison qu'il a fait !

Lundi 28 Mai 2012 - 19:24:12
Je viens de mater le match d'Arnaud Clément (ben oui, obligé, sur France 2, ils ne parlent que des Français, même quand Djokovic, Isner ou Berdych jouent, c'est Triste), et j'ai eu l'occasion de voir l'un des pires public du monde. Le sport ce n'est pas ça, ils n'ont rien compris! Siffler quelqu'un qui a une crampe et ne peut plus continuer le tournoi? Comme si cela n'était pas assez difficile pour lui! On devrait interdire ces personnes à l'entrée, le tennis ne s'en porterait que mieux.

D'ailleurs, je pense que ces gens n'aiment pas le sport, ils sont juste là pour applaudir les Français et fustiger le reste des participants. Ridicule quoi.


Lundi 28 Mai 2012 - 19:27:33
Totalement d'accord !Par conte, belle réaction du français, et beau match.
Si tu veux, tu as des chaînes spécial pour RG, où tu choisis le match que tu veux voir.