Le Café des Sports - Bar PMU >> Topic Tennis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 02 Juillet 2011 - 12:07:31
En retour de service, il est vraiment impressionnant le Djoko.

Dommage que Tsonga n'a pas réussi à gagner le premier set alors qu'il servait en menant 5-4, ça aurait pu faire la diff...
Mais Djoko était un peu au-dessus, déjà le revers de Jo est encore un peu irrégulier et il a abusé des Amortis alors que le serbe se déplace super bien.

Grosse finale demain en perspective vu que Nadal a parait-il sorti lui aussi un gros match contre Murray !

Samedi 02 Juillet 2011 - 12:09:37
J'ai jamais aimer et compris l'engoument autour de ce putain de sport a raquette.Je sais pas comment on peut prende du plaisir a voir deux mec s'échangeait une balle couleur citron.
 
Mais chacun ses délires.

Samedi 02 Juillet 2011 - 12:17:43
Il sert à rien Ton post.

Si tout le monde venait chier sur le topic de chaque discipline qu'il n'apprécie pas on aurait pas fini.

Retour au sujet, merci aux amateurs de tennis de ne pas répondre, y a un formidable Winbledon qui se joue en ce moment, je veux pas voir le topic pollué par 3 pages de réponses à ce post.


Samedi 02 Juillet 2011 - 15:47:13
Mais on viens te faire chier toi quand tu vas soulever ta fonte ? Non , alors c'est bon !
Si tu comprends rien à la beauté de ce sport , surtout ne te prive pas pour ne pas venir pourrir ce topic , on t'en sera reconnaissant !

"Merci" !
edith :


citation :
Retour au sujet, merci aux amateurs de tennis de ne pas répondre

J'avais pas vu , mais n' empêche quoi ...


Dimanche 03 Juillet 2011 - 12:43:42
Grosse finale en perspective cet après midi ! Djokovic dans une forme incroyable depuis le début de saison et un Nadal qui joue à merveille sur le gazon de Wimbledon. Je mettrai une pièce sur Nadal, il va perdre dans la foulée de cette finale sa première place mondiale et aura à cœur de montrer qui est le patron. De plus il me donne l'impression de posséder plus d'armes sur gazon que Novak.


Dimanche 03 Juillet 2011 - 12:55:50
Si on pouvait avoir une finale du niveau du Nadal-Federer d'il y a quelques années qui avait fini presque dans le noir, ce sera vraiment énorme !

(Une deuxième pièce sur Nadal pour moi )

Edit : Bon, 2 sets à 0 pour Djoko, 6-4 et 6-1, pour l'instant, la différence de niveau est impressionnante, notamment dans les longs échanges...

Allez, un réveil de Nadal pour un match de légende en 5 sets ?

Dimanche 03 Juillet 2011 - 19:07:44
Djoko trop fort, et Nadal qui n'a pas été au niveau de la demi, c'était plutôt le Nadal des premiers tours, avec un peu trop de déchet.

Mais Djoko c'est vraiment le joueur qui désormais pose le plus de problème à Nadal, et sur cette finale on sent qu'il a maîtrisé son adversaire.

On vit quand même une époque assez incroyable dans le tennis, tant de joueurs immenses en même temps.


Lundi 04 Juillet 2011 - 11:58:21
C'est vrai que Novak a été très très fort hier. Deux premiers sets où il est à un niveau absolument incroyable (le nombre de coups sublimes qu'il enchaîne sur les lignes !), son niveau de la saison en fait (1 seule défaite pour l'année 2011 ).

Après j'ai pas trouvé Nadal tellement en-dessous, certes quelques fautes directes, mais sur les deux premiers sets il ne peut rien faire. Et d'ailleurs la seule baisse de régime qu'a eu Djoko a été mise à profit (6-1 quand même dans la troisième manche). Finalement la vraie explication a eu lieu sur la 4° : Nadal a une opportunité de prendre le service du serbe, la loupe et dans la foulée Novak s'offre une balle de match qu'il transforme. Du bel ouvrage .

Et en effet quelle époque ! Federer et Nadal sont tout les deux parmi les meilleurs joueurs de l'histoire et Djokovic par un travail acharné arrive à se mettre à leur niveau. Maintenant pour marquer l'histoire il va falloir s'inscrire dans la durée. Du coup dommage pour nos français qui sont 3 dans le top 15, qui sont tous de très bons joueurs qui probablement en d'autres temps auraient déjà gagné un grand chelem mais vu les animaux devant c'est pas facile. Pas facile non plus pour des garçons comme Soderling, Del Potro voire Roddick ou même Ferrer qui sont aussi très bons ! Et à côté de ça le tableau féminin fait vraiment pâle figure...


Dimanche 27 Novembre 2011 - 14:00:31
Finale étonnante pour ces Masters....
FEDERER - TSONGA

Le suisse pourrait bien finir l'année, mais on va supporter notre cocorico de manceau....

Dimanche 27 Novembre 2011 - 14:01:27
Pourquoi étonnante ?