Le Café des Sports - Bar PMU >> Topic Tennis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 27 Juin 2011 - 19:13:15
Il lui manque juste un petit déclic pour qu'elle soit une gagnant d'un grand chelem.
Le fait de virer son père serait peut etre une soluce . . .

Mardi 28 Juin 2011 - 08:05:57
Jean-martin De La Poutre revient aussi il va lui falloir encore un peu de temps (il a tout de même passer un an loin des courts) mais je reste Persuader qu'il va devenir un des plus redoutables joueur de tennis de l'histoire.


Mercredi 29 Juin 2011 - 21:14:27
Tsonga qui sort Federer en 5 set .
Et dire qu'il perdait 2 set à 0 , c'est fort quand même.
Donc Tsonga en demi


Mercredi 29 Juin 2011 - 21:17:14
Match bien sympa d'ailleurs, je l'ai regardé à partir du troisième set, donc quand Tsonga s'est mis à gagner (coïncidence ? Je ne pense pas ) mais ça jouait vraiment bien.

Maintenant, il tombe contre le serbe, va falloir être très grand encore...

Mercredi 29 Juin 2011 - 21:19:52
3ème set pour moi aussi
Djokovic ca pas être la même ! Il est en super forme le mec.


Mercredi 29 Juin 2011 - 21:26:35
Ouais c'est dommage pour Tsonga, parce que tomber Federer puis Djoko c'est quasi impossible...

Et même s'il le fait, pourra-t-il seulement aller à la finale ?

Mercredi 29 Juin 2011 - 21:31:04

citation :
Et même s'il le fait, pourra-t-il seulement aller à la finale ?

Ben oui vu qu'il est en demi . Mais après ce sera surement Nadal qu'il faudra battre


Jeudi 30 Juin 2011 - 08:20:53
Bon il a certes fait un grand match mais ce n'est pas le Federer d'il y a quelques années même ci celui-ci arrive à faire un match exceptionnel ci où là (demi à Roland Garros).

Par contre j'ai vu Nadal contre Fish il allait chercher des balles (on ne le voyait même plus à l'écran) ; je pense qu'il pourra battre le record de Federer, il a montré qu'il pouvait très bien s'adapter sur les surfaces qui ne lui convenaient pas (les surfaces rapides, Australie mais surtout US open, j'ai l'impression que sur ces dernières Seul Del Potro peut le battre, quand celui-ci sera revenu à son top).


Samedi 02 Juillet 2011 - 10:33:01

citation :
zabuza dit : Tsonga qui sort Federer en 5 set .
Et dire qu'il perdait 2 set à 0 , c'est fort quand même.
Donc Tsonga en demi


j'ai regardé ça en pleine huit avec les 6 heures de décallage, putain je sautais comme un dingue dans ma chambre d'hôtel , va fermer l'oeil après un match comme ça.

Par contre j'ai pas vu la 1/2 contre Djoko, il paraît que celui-ci a été monstrueux en retour et en contre.


Samedi 02 Juillet 2011 - 10:41:05
Ah ouais Djoko a été un  relanceur hors norme hier (à l'instar d'un Nadal).
Ca place de n°1 n'est pas usurpée .