La Taverne Des Sommiens >> Topic Blagues Volume 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 30 Décembre 2017 - 13:22:57

C'est un clodo qui va voir une pute. Elle commence à lui faire une bonne turlutte, mais le mec ne bande pas. Alors elle y mets du sien, elle fait ça bien et tout, mais non, le gus ne bande toujours pas. Elle comprend pas, du coup elle y va franco avec les 2 mains, bien énergique comme il faut, mais rien n'y fait, le clodo ne bande toujours pas.
- Bah alors ?! Elle est toute molle !
- Ouais, mais maintenant elle est toute propre.
 



Mardi 29 Mai 2018 - 22:17:01

La premiere femme au foyer ---------------- ?

 

 

Jeanne d'arc ----------------------



Mercredi 30 Mai 2018 - 17:37:33

sad

C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar

 

 

 

 

Puis dans une table

Puis dans une chaise

Puis dans un tabouret..........



Mercredi 30 Mai 2018 - 17:44:30

Un aveugle zoophile certainement



Mercredi 30 Mai 2018 - 18:49:00
BARONROUGE dit : La premiere femme au foyer ---------------- ?  Jeanne d'arc ----------------------
Vous ne m'avez pas cru, vous m'aurait cuite.

 

 

 



Mercredi 30 Mai 2018 - 19:55:56

Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris.



Mercredi 30 Mai 2018 - 21:05:10
Arioch91 dit : Afrique du Sud : une femme tuée par un lion.Elle lui avait dit : "nous sommes féLin pour l'autre"Apparemment, il n'a pas apprécié savane.-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pourquoi une barrière sépare les coureurs des spectateurs du Tour de France ?Parce qu'il ne faut pas mélanger la drogue et l'alcool.-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Comment dit-on Témoin de Jéhovah en chinois ?Ding Dong.-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Bonjour, un paquet de Marlboro s'il vous plait""Oui, alors il me faut votre carte d'identité, vos 3 derniers bulletins de salaire et 2 garants"-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Ce matin, j'ai remplacé l'eau par du Red Bull pour mon café.Après 15 minutes sur l'autoroute, je me suis rendu compte que j'avais laissé la voiture à la maison.-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------C'est l'histoire d'une bière allemande qui tombe à l'eau."Au secours ! Je sais panaché !"-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------J'ai acheté un coffre de toit pour ma voiture.C'est vachement bien fait !On entend beaucoup moins les gosses.-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------"Si tu es énervée contre Ton mec, écris tout ce que tu lui reproches sur un bout de papier et brûle le"."Et je fais quoi du bout de papier ?"-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Se mettre dans un carton.S'envoyer à la Poste à sa propre adresse.Se retrouver livré à soi-même.-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Ceux qui ont l'air con : gardez la partition pour vous !-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Avant d'être une fête religieuse, la Pentecôte est quand même un putain de pléonasme !-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Dans le dico, je suis tombé sur le mot Indéfinissable.Et y avait une définition !Quelle bande d'enculés quand même !-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Méfiez-vous des ostéopathes !Parait qu'ils nous manipulent !

Génial ;)

 

 



Mercredi 30 Mai 2018 - 21:20:11

Comment appelle t'on une lesbienne qui n'a pas de sein?

Une homo-plate.



Mercredi 30 Mai 2018 - 21:53:01

La petite Nathalie (7 ans ) est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture. Que fais-tu là Nathalie ? Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort  et qu'elle l'enterre.Le voisin quelque peu curieux lui dit :« C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? »A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond :« C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. »



Jeudi 31 Mai 2018 - 11:49:45
Y_RPLEUT dit : sadC'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar    Puis dans une tablePuis dans une chaisePuis dans un tabouret..........


Déjà faite y'a 2 pages, ouuuuuuuuuhhh...


 

Alors c'est un arbitre de Ligue des Champions qui rentre dans un bar, puis dans une table, une chaise, un tabouret...
frown