Qu'est ce que l'amour?
C'est ce que font les femmes, quand les hommes les baisent.
krakoukass56 dit :
Alors c'est un arbitre de Ligue des Champions qui rentre dans un bar, puis dans une table, une chaise, un tabouret...
![]()
Alors, c'est Sergio Ramos, premier mec à être champion du monde dans deux disciplines aussi opposées que le football et le judo. Même Teddy Riner n'a rien pu faire face au ippon de l'espagnol
.
krakoukass56 dit :Y_RPLEUT dit :C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar Puis dans une tablePuis dans une chaisePuis dans un tabouret..........
Déjà faite y'a 2 pages, ouuuuuuuuuhhh...
Alors c'est un arbitre de Ligue des Champions qui rentre dans un bar, puis dans une table, une chaise, un tabouret...
![]()
A c'est l'histoire d'un aveugle qui l'a pas lue il y a deux pages
Y_RPLEUT dit :krakoukass56 dit :A c'est l'histoire d'un aveugle qui l'a pas lue il y a deux pagesY_RPLEUT dit :C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar Puis dans une tablePuis dans une chaisePuis dans un tabouret..........
Déjà faite y'a 2 pages, ouuuuuuuuuhhh...
![]()
Hein ?

Vous connaissez la différence entre les chauves-souris et les arabes?
Y'en a pas. Les deux dorment le jour et volent la nuit.
Pourquoi la nuit ?
Oh putain on va avoir des problèmes, vite la Licra Schiappa tout ça...
krakoukass56 dit : Oh putain on va avoir des problèmes, vite la Licra Schiappa tout ça...
J'ai pas compris?
Oh bah nos blagounettes de méchants beaufs pas très politiquement correctes quoi...
Profitons tant qu'il est encore temps, au rythme où vont les choses l'humour n'existera bientôt plus.
C'est quoi 2 trous dans un trou ?
Mon nez dans ton cul
- Tu as entendu parler du film constipation?
- Non.
- C'est normal, il n'est pas encore sorti. Et tu as vu le film diarrhée? Moi oui, il a fuité.