La Taverne Des Sommiens >> Topic Blagues Tome III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Septembre 2012 - 13:30:43
C'est un coup à prendre un coup de rouleau à patisserie sur la gueule, ça...

Dimanche 30 Septembre 2012 - 13:32:39
J'aime beaucoup, succès garantis.

Dimanche 30 Septembre 2012 - 13:34:35

citation :
Hellsheimer dit : C'est un coup à prendre un coup de rouleau à patisserie sur la gueule, ça...

c'est clair  0

Dimanche 30 Septembre 2012 - 21:36:06
avec moi c'est un coup à bouffer cru parce que je la bois aussi l'Orval

Vendredi 12 Octobre 2012 - 17:42:58
Les 7 nains qui vont voir le Pape :
> > > > > nous avons trois questions à vous poser, mais on préférerait que ce soit Simplet qui les pose.
> > > > > - Aucun problème, répond le Pape, je t'écoute Simplet.
> > > > > - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs ?
> > > > > - Oui Simplet, au pôle Nord il y a des bonnes soeurs.
> > > > > - Est-ce qu'au pôle Nord, il y a des bonnes soeurs noires ?
> > > > > - Oui Simplet, au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires.
> > > > > - Votre Sainteté, est-ce qu'au pôle nord il y a des bonnes soeurs noires et naines ?
> > > > > - Ah non Simplet, il n'y a pas de bonnes soeurs noires et naines.
> > > > > A ce moment-là, les 6 autres nains crient en choeur :
> > > > > - Simplet y s'est fait un pingouin ! Simplet y s'est fait un pingouin, un pingouin...

Vendredi 12 Octobre 2012 - 18:37:20
C'est un mec qui fait un cours sur l'anatomie et il aborde l 'orgasme et ses réactions sur les organes.

Dans la salle une femme s'esclaffe alors le mec lui dis:

"vous riez mais savez-vous ce que fais votre trou du cul pendant votre orgasme ??"

et là la femme le regarde et lui réponds:

"il regarde la télé et il s'occupe des enfants comme tous les soirs".

Mardi 13 Novembre 2012 - 21:45:28
Si Chuck Norris était aussi fort qu'on le prétend, il serait déjà en train de me taper la tête contre le clavazdqzds<qskjnqsdcfouilvsdsdlkhbqsdckb

Dimanche 25 Novembre 2012 - 13:59:32
Gérard rentre chez lui complètement bourré. Il se faufile dans le lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
- "Gérard, tu es mort dans Ton sommeil." Gérard complètement abasourdi lui répond :
- "Comment ça, j’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre ! "
St-Pierre dit:
-" D'accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. "
Gérard répond :
- " Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, j’suis d’accord. "
Aussitôt dit aussitôt fait, Gérard se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
Un coq s’approche de lui :
- " Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? "
- " Pas mal, dit Gérard la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. "
- " Tu ovules, explique le coq, ne me Dis pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout ça est normal. "
Gérard écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'œuf ! Ce qui remplit Gérard d’émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité.
Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.
Comme il se prépare à pondre un troisième œuf, il ressent une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler !
- " Réveille toi connard, t’es en train de chier dans le lit ! "

Dimanche 25 Novembre 2012 - 14:07:24

Bigard style .

Lundi 26 Novembre 2012 - 23:52:38
Un électricien entre dans la salle des Soins Intensifs d'un hôpital, il regarde les patients branchés à divers types d'appareils et leur dit:
« Respirez à fond, je vais changer un fusible !