La Taverne Des Sommiens >> Topic Blagues Tome III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Septembre 2012 - 14:26:54

Vendredi 28 Septembre 2012 - 14:33:40
bien vu celle là

Vendredi 28 Septembre 2012 - 21:21:38
Deux jeunes gamins se retrouvent le lundi matin à l'école.
- "Merde, dit le premier, tu t'es acheté un nouveau vélo ?"
- "Si tu savais ce qui m'est arrivé, fait l'autre.
Figure-toi que j'étais à la campagne, je me promenais sur un chemin arrive une jeune fille en vélo.
Elle engage la conversation, et puis tout à coup, en arrivant devant une meule de foin, elle pose sa bicyclette, retire sa culotte, et me dit : " Prend ce que tu veux "
... alors j'ai pris son vélo."
- "T'as eu raison, dit l'autre. Qu'est-ce que t'aurais foutu avec sa culotte ?"

Samedi 29 Septembre 2012 - 00:11:23
C'est mignoooon.

Samedi 29 Septembre 2012 - 21:29:36
C'est un petit garçon qui entre dans la salle de bain pour se brosser les dents. Et là, il voit devant lui sa maman toute nue : - Hé mais c'est quoi ça ? Dit-il en désignant du doigt le sexe de sa mère.
                                                      - ça, mon garçon, c'est un coup de hache du bon dieu.
                                                      - Oh putain ! En pleins dans la chatte !
---------------------------------------------------------------------------------------
C'est une femme qui regarde des émissions de cuisine (genre Topchef) à la télé. Son maris entre et lance : - Pourquoi tu regardes encore ces conneries ? C'est pas pour autant que tu sais bien cuisiné !
                                       - Et toi pourquoi tu regardes des films de cul ? C'est pas pour autant que tu sais bien baisé !

Samedi 29 Septembre 2012 - 21:41:18
Un couple marié depuis plus de 30 ans se met au lit.
L'épouse, visiblement préoccupée demande à son mari:
"-Tu trouves que j'ai des petits seins? Parceque moi je les trouve vraiment ridicules, j'ai jamais eu une grosse poitrine...
-Non, mais ça va maintenant, au bout de 30 ans de mariage, je m'y suis fait, c'est vrai que j'ai jamais été gâté à ce niveau là avec toi...
-T'es pas sympa, c'est vraiment un complexe difficile à supporter et à vivre au quotidien, je me sens mal, pas désirable, et délaissée...
-Ecoute, je connais un truc pour que tu aies une Poitrine énorme.
-Ah bon? Quoi donc?
-C'est simple le matin et le soir tu te frotte du PQ entre les seins, et tu vas finir par avoir une paire de seins énorme.
-Hein? Ah bon? Mais c'est efficace Ton truc?
- Ben ouais ça a bien bien marché avec Ton cul.

Samedi 29 Septembre 2012 - 22:21:54
oh..alors ça

Samedi 29 Septembre 2012 - 23:30:28

Dimanche 30 Septembre 2012 - 12:28:27
La tartiflette à l'Orval

800g de pommes de terre
1 fromage reblochon fermier
1 oignon
20cl de crème fraîche
ail
ciboulette
poivre
1 pack de 6 bières d'Orval
1 femme

Rassembler la femme, les ustensiles et les ingrédients dans la cuisine
Fermer la porte (cela évite les odeurs et le bruit dans la maison)
S'asseoir tranquillement dans le salon, devant la TV avec les 6 Orval
Boire de la bière pendant environ 1 heure

Demandez ensuite à être servi. C'est un régal et ça n'a demandé pratiquement aucun effort.
Bon appétit !

Dimanche 30 Septembre 2012 - 12:51:28
0  ça va plaire à benwaytte ça