La Taverne Des Sommiens >> Topic Blagues Tome III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Novembre 2012 - 23:56:40

citation :
poote dit : Gérard rentre chez lui complètement bourré. Il se faufile dans le lit près de sa femme et tombe ivre mort.
Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit :
- "Gérard, tu es mort dans Ton sommeil." Gérard complètement abasourdi lui répond :
- "Comment ça, j’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre ! "
St-Pierre dit:
-" D'accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. "
Gérard répond :
- " Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, j’suis d’accord. "
Aussitôt dit aussitôt fait, Gérard se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
Un coq s’approche de lui :
- " Alors c’est toi la nouvelle poule? Comment s’est passée ta première journée? "
- " Pas mal, dit Gérard la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. "
- " Tu ovules, explique le coq, ne me Dis pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout ça est normal. "
Gérard écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'œuf ! Ce qui remplit Gérard d’émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité.
Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.
Comme il se prépare à pondre un troisième œuf, il ressent une grande claque derrière la tête, et entend sa femme hurler !
- " Réveille toi connard, t’es en train de chier dans le lit ! "

Vendredi 30 Novembre 2012 - 12:49:48
Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans  faire de bruit pour ne pas réveiller son épouse.
Il charge son VTT dans la  voiture, et s'en va.
Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau.
Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui.
Il se déshabille sans faire de  bruit, et se  recouche doucement tout près de son épouse, et lui chuchote à l'oreille : 
«Il pleut comme vache qui pisse»
et elle, répond :
 « Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler.... »

Vendredi 30 Novembre 2012 - 13:38:31

Vendredi 30 Novembre 2012 - 13:55:27
Mimie Mathy se rend a une soirée people , et pour ça présence , chaque célébrité repart avec un Iphone 4 . Mimie Mathy prend son cadeau :
" Sympa , il m'ont offert un écran Plasma " .

Lundi 03 Décembre 2012 - 10:37:27

Deux petits Somaliens discutent.
L'un s'écrie : "J'en peux plus, on crève de faim ici !
Et dire qu'en France, à Nice, les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage...
Tant pis, moi, j'y vais, ! "
Alors le petit Somalien se jette à l'eau et entame un long et très éprouvant périple.
Il traverse tout d' abord la Mer Rouge et perd 4 kilos en nageant.
Puis il longe le Canal de Suez et perd encore 2 kilos.
Il traverse ensuite la Méditerranée et perd à nouveau 4 kilos.
Il arrive enfin, complètement épuisé, sur la plage de Nice.
Il ne lui reste vraiment plus que la peau sur les os......Il a perdu 10 kilos !
Là, il se mélange à un groupe d'enfants en colonie de vacances.
Une femme vient vers le petit groupe et crie aux enfants :" Qui n'a pas prit de goûter ? "
Tout joyeux, le petit Somalien s'écrie :" MOI, MOI, MOI !!! " .........
- "Alors c'est bon.... Tu peux aller te baigner !"

Jeudi 06 Décembre 2012 - 12:53:48
Un couple de randonneurs à la montagne :
- Mon chéri, ce paysage me laisse sans voix !  
- Parfait, nous campons ici !

Jeudi 06 Décembre 2012 - 13:55:26
Un fils demande à son père:
Papa, c'est quoi la république ?
- Prenons par exemple notre foyer: Moi j'ai un salaire je suis "le capitalisme", ta mère "le Gouvernement", toi tu serais "le peuple", la bonne sera "la classe ouvrière" et ta petite soeur qui n'a qu'un an "le Futur".
- Oui, Papa je crois que j ai compris je te le dirai demain.
Le soir il est réveillé par les cris de sa petite soeur et il voit qu'elle a chié dans sa couche. Il va dans la chambre de ses parents et il voit sa mère qui dort profondément. Il regarde par le trou de la serrure de la bonne et il voit son père qui encule la bonne.
Et le lendemain:
- Papa je crois que j ai compris : Pendant que le capitalisme encule la classe ouvrière, le gouvernement est profondément endormis, le peuple est complètement ignoré et le futur est bien dans la merde.

Un président arabe en pleine conférence au Maghreb "Mi cher Compatrioute,li zaméricain il Zon parti dan la loune. Eh ben nou on va li montri si koi la tiknoulougie di zarab.on va yalé dans li souleil"
La foule l'acclame jusqu'a ce qu'une femme prenne la parole : "mé misiou li prizidon, si on part dan li soleil on va crami coume di brouchete !"
Le président répond : "ispice di kounass, on va yalé la noui !

Jeudi 06 Décembre 2012 - 14:19:32
Excellente la 2è ! 0

La différence entre le courage et le culot :
Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t’attend avec un balai en main et lui demander : « T'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ? »
Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et dire : « T'énerve pas, c'est Ton tour ! »

Jeudi 06 Décembre 2012 - 14:28:40
C'est un petit enfant et une mamy qui se promènent. A un moment l'enfant trouve un jouet cassé par terre, il s'apprête à le ramasser mais sa grand-mère lui dit :
- Non ! On ne ramasse pas les choses par terre !
Ils continuent leur marche, l'enfant voit un bonbon sale par terre, il s'apprête à le ramasser mais sa grand-mère lui redit :
- Non ! Je t'ai dit qu'on ne ramasse pas les choses par terre !
Ils continuent leur marche, l'enfant voit un billet de 5 euros par terre. l'enfant le ramasse, et la grand-mère dit :
- Tu vois, ça ce n'est pas un vieux truc sale, tu peux le ramasser !
Ils continuent encore une fois leur marche et l'enfant voit une cannette vide ratatinée par terre. Il veut la ramasser mais sa grand-mère réitère l'avertissement.
- Non ! Qu'est-ce que je t'ai dit ? On ne ramasse pas les choses par terre !
Alors ils continuent leur marche encore une fois mais horreur ! La mamy trébuche sur un caillou. Elle est étalée sur le sol et n'arrive pas à se relever. Elle dit alors :
- Ait, s'il te plaît... Aides-moi à me relever...
Alors l'enfant dit avec un large sourire :
- Ah non, ma grand-mère m'a dit qu'il ne fallait pas ramasser les vieilles choses par terre !

Vendredi 11 Janvier 2013 - 17:05:09
C'est un mec qui est né avec trois couilles. Lorsqu'il grandit, il s'aperçoit que ce n'est pas normal, alors il va voir un docteur :
"- Dites docteur, j'ai trois couilles, c'est normal ?
 - A vrai dire non... Mais tu t'en fou, t'es encore plus un homme que tout les autres homme !"
Alors le gars il sort de chez le docteur plutôt fièrement et rencontre sur son passage un vieil homme :
"- Hé Dis donc, les tiennes et les miennes en tout ça fait 5, dit-il avec un air supérieur
- Quoi ?
- Tes couilles et mes couilles, ça fait 5
- Ah bon t'en a qu'une ?