Barbe Rousse le célèbre pirate vogue sur les mers avec son équipage à la recherche de bateaux ennemis à piller. La journée s'annonce calme quand tout à coup, la vigie les avertit d'un gros bateau ennemi à quelques noeuds de là où ils se trouvent.
Ils se préparent donc à l'attaque, mais très vite la vigie annonce qu'en fait le bateau est dix fois plus gros que le leur et leur fonce droit dessus à toute vitesse.
Panique à bord : le bateau ennemi allant trop vite, il est impossible de fuir. Il faut donc se préparer le mieux possible au combat. Tout l'équipage commence à se mettre en place, quand Barbe Rousse ordonne qu'on lui apporte sa chemise rouge.
"Mais on s'en fout de ta chemise ! On va se faire tuer ! Il faut se préparer."
"Je suis le capitaine : Amenez-moi ma chemise rouge !"
Alors ils lui amènent, et se préparent comme ils peuvent au combat.
Puis arrive le moment de l'abordage. Tous se lancent à l'attaque, et il se trouve que l'équipage de Barbe Rousse se défend très bien, et après seulement quelques minutes d'un combat sans pitié, le bateau ennemi est coulé et tous ses membres morts ou enfermés.
L'équipage fête la victoire, et comme ça, un membre demande au capitaine :
- Au fait, pourquoi voulais-tu une chemise rouge ?
- C'est simple, répond Barbe Rousse en ouvrant sa chemise, vous voyez, j'ai des blessures plein le torse et je saigne beaucoup, mais vous ne le voyez pas parce que le sang et la chemise ont la même couleur. Pendant le combat, si vous m'aviez vu blessé, votre moral aurait chuté et on aurait la bataille.
Tous sont très admiratifs du comportement de leur capitaine.
Quelques jours plus tard, la vigie annonce une quinzaine de bateaux ennemis leur fonçant droit dessus, tous plus gros que le précédent.
Tout l'équipage se tourne alors vers Barbe Rousse qui ordonne sans aucune émotion et plein d'aplomb :
- Que l'ont m'apporte mon pantalon marron !
-------------------------------
J'ai une blague mais je sais pas bien la raconter. J'essaie quand même :
C'est sept poules sur un mur. La cinquième n'est pas dans le même sens et elle tombe sur la tête.
-------------------------------
Un bateau de croisière coule dans une tempête terrible. Dans la nuit, certaines personnes ont nagé/ont été déportées jusqu'à une île déserte.
Le lendemain, les survivants se retrouvent. Il y a
Six femmes et un homme. Ils ont tous entre 20 et 26 ans.
Rapidement, ils comprennent qu'ils doivent s'organiser pour survivre sur cette île. Malgré le choc du naufrage, de la perte des proches et d'être perdus au milieu de nulle part, leur nouvel environnement devient vite "maîtrisé" : ils ont à boire, à manger, un abris... Chacun y met du sien et le groupe est bien soudé.
Mais seulement, tous étant jeunes et loin de tout, les premiers besoins sexuels se font sentir.
Ils en parlent donc et il est convenu que chaque fille ait le mec un jour par semaine pour elle seule. Le type aurait son dimanche "libre" : c'est une bonne façon de compter les jours et les semaines qui passeront. Tous sont d'accord avec cette organisation.
Au début, le type est sur un nuage : une fille par jour et le dimanche tranquille, le rêve.
Mais les filles, ayant le gars qu'un
Seul jour par semaine, en veulent toujours plus et se donnent à fond plusieurs fois par jour. Notre pauvre bonhomme est rapidement épuisé, a du mal à tenir le rythme et apprécie de plus en plus ses dimanches.
Un beau dimanche, alors qu'il se repose
Seul au sommet de la montagne au centre de l'île, il voit un bateau au loin. Rapidement, il fait un feu de fumée blanche et le bateau se dirige alors en direction de l'île. Le type descend donc accueillir ce sauveur.
Le bateau arrive, et il n'y a qu'un homme à bord. Il descend sur la plage et dit "Ouuuuuhouhouh qu'est-ce que c'est chou ici !!"
Et l'autre :
- Et merde ! Mes dimanches sont foutus !
-------------------------------
Monsieur et Madame Cale ont deux filles et un fils.
Anna, Lise, Medhi.
(Pas marrante mais super bien trouvée.)
-------------------------------
Monsieur et Madame Ol ont cinq filles.
Jenny, Lydia, Betty (mais tout le monde l'appelle Beth), Nicole, Ester.
(Bon courage ^^)
Don't panic.
Just make sure you know where your towel is.