La Taverne Des Sommiens >> Topic Blagues Tome III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Septembre 2012 - 20:38:37
alors saches le ça ne fonctionne pas à l'écrit

Mardi 11 Septembre 2012 - 20:38:51

citation :
Peacewalker dit : impossible bien évidement de faire plusieurs blagues dans ce genre à la suite.
Sauf si on aime le comique de répétition.

Mardi 11 Septembre 2012 - 21:32:37
moi j'aime bien, c'est le genre de trucs qui me font sourire, car absurdes, inattendues et spontanés.
Donc je rejoins l'avis de Peacewalker, mais bon c'est un humour particulier c'est sur.

Mardi 11 Septembre 2012 - 22:08:26

citation :
orionzeden dit : moi j'aime bien, c'est le genre de trucs qui me font sourire, car absurdes, inattendues et spontanés.
Donc je rejoins l'avis de Peacewalker, mais bon c'est un humour particulier c'est sur.

c'est la porte ouverte aux blagues de toto alors

ok

c'est monio qui rencontre toto. ce dernier lui explique que ce sont les taureaux qui ont buté les tours jumelles pour se venger de tous les homos bossants dans un mac do

et là j'suis pliée

Mardi 11 Septembre 2012 - 22:11:23

citation :
poote dit :
c'est monio qui rencontre toto. ce dernier lui explique que ce sont les taureaux qui ont buté les tours jumelles pour se venger de tous les homos bossants dans un mac do

Mardi 11 Septembre 2012 - 22:12:37

Mercredi 12 Septembre 2012 - 00:43:10

citation :
poote dit :

citation :
orionzeden dit : moi j'aime bien, c'est le genre de trucs qui me font sourire, car absurdes, inattendues et spontanés.

c'est la porte ouverte aux blagues de toto alors

ok

et là j'suis pliée

Et bim

Mercredi 12 Septembre 2012 - 06:51:40

citation :
c'est monio qui rencontre toto. ce dernier lui explique que ce sont les taureaux qui ont buté les tours jumelles pour se venger de tous les homos caissiers incompétants bossants dans un mac do
  0

Mercredi 12 Septembre 2012 - 10:04:33

Mercredi 12 Septembre 2012 - 13:38:07

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
poote dit : @peacewalker : à ce moment là, comment faire pleurer un sommien, en tuant toute sa famille... ça marche avec tout
Par contre pour cette fois il faut en plus de ça aimer le comique de répétition

C'est vous qui voyez

Sinon à la place du World Trade Center ils vont construire un parc pour enfants

C'est plus facile et moins onéreux ils ont déjà deux tourniquets
(spécial dédicace à Metalmat)