| Peacewalker dit : impossible bien évidement de faire plusieurs blagues dans ce genre à la suite. |
| orionzeden dit : moi j'aime bien, c'est le genre de trucs qui me font sourire, car absurdes, inattendues et spontanés. Donc je rejoins l'avis de Peacewalker, mais bon c'est un humour particulier c'est sur. |
| poote dit : c'est monio qui rencontre toto. ce dernier lui explique que ce sont les taureaux qui ont buté les tours jumelles pour se venger de tous les homos bossants dans un mac do |

| poote dit : citation :
c'est la porte ouverte aux blagues de toto alors ok c'est monio qui rencontre toto. ce dernier lui explique que ce sont les taureaux qui ont buté les tours jumelles pour se venger de tous les homos bossants dans un mac do et là j'suis pliée |
| c'est monio qui rencontre toto. ce dernier lui explique que ce sont les taureaux qui ont buté les tours jumelles pour se venger de tous les homos caissiers incompétants bossants dans un mac do |
| MightyFireLord dit : citation : Par contre pour cette fois il faut en plus de ça aimer le comique de répétition
|