| Peacewalker dit : Je la trouve pas mal perso, dans le genre absurde et troisième degré. |
| MightyFireLord dit : citation : Comme toujours : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"
|
| Voilà, je n'appelle pas ça une blague. |
| ArchEvil dit : On va pousser un peu le level. C'est pas qu'on ne peut pas rire de tout, mais quand c'est pas drôle et que t'as pas le gaz, c'est pénible de se gratter sous les bras... Le drame historique que fut la reddition de Vercingétorix... Il jeta ses armes aux pieds de César et ses généraux, se mit à genoux et leur déclara : - Comme vous le voyez, Romains, nous sommes vaincus. - Ca tombe bien, répondirent-ils en faisant tomber leurs tuniques, nous sommes vingt bites ! Ah ben non, en fait, on le descend. |
)
| poote dit : @peacewalker : à ce moment là, comment faire pleurer un sommien, en tuant toute sa famille... ça marche avec tout |
| poote dit : @peacewalker : à ce moment là, comment faire pleurer un sommien, en tuant toute sa famille... ça marche avec tout, j'vois vraiment pas quand j'dois sourire, il me semble que j'ai pas sourit d'ailleurs. pourtant j'aime toute forme d'humour, j'suis bon public (sauf quand ça touche les mômes, va comprendre ) bref pas d'attaque ici, c'est pas marrant et je le dit donc bide |
) avec la surprise, et que ce genre d'humour tient à son caractère exceptionnel avant tout, impossible bien évidement de faire plusieurs blagues dans ce genre à la suite.