Excusez moi.... (
) | Azertome dit : C'est un milliardaire qui va acheté un perroquet de l'Amérique du Sud hyper rare. Il le paye très très cher. Une fois rentré chez lui avec le perroquet et la cage de celui-ci le téléphone sonne. C'est son entreprise au Maroc qui lui demande de venir en urgence car il y a une fuite de pétrole. Le milliardaire pars vite demandé à son voisin, Roger Fernand, si il peut s'occuper de son perroquet pendant son absence. Roger Fernand lui Dis qu'il n'y a aucun problème pour cela, il va en prendre soin. Un mois passe, le milliardaire revient chez lui. Il retrouve son perroquet dans un sale état. Le perroquet a toutes ses plumes arrachées, il ne respire presque plus, il est affalé dans sa cage. Le milliardaire appelle un vétérinaire. Le vétérinaire : -Ah oui en effet, votre perroquet est très mal en point. Je vais prendre sa température. Celui-ci sors un thermomètre et le plante dans le cul du perroquet. Le perroquet se réveille brusquement et dit : - C'est toi Roger ?? |

Trop bon! | Azertome dit : Sinon tu connais la blague de la chaise ? Elle est pliante ! Sinon tu connais la blague du ptit dej ? Non ? Pas de bol... Rooo mon dieu qu'est ce que c'est nul... Excusez moi.... ( ) |
| thedeath666 dit : Tu connais la blague du Sodomite? Elle troue le cul! |
| Ephiros dit : Une femme consulte un médecin : - Docteur j'ai la diarrhée mentale. - C'est à dire ? – À chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde ! |