@ArchEvil : J'adore l'humour noir
Désolé du double-post mais vu la date.
C'est l'histoire d'un mec qui a une copine, laquelle a eu un grave
Accident de moto. Son mec prie pour qu'elle guérisse, mais cela fait déjà un mois qu'elle est à l'hôpital. Alors, comme il a un bon pote dans l'hôpital, le mec lui demande des nouvelles de sa copine.
- Ben... Ca ne va pas te plaire, mais... Ta copine... Elle est handicapée à vie et devra passer le restant de sa vie sur un fauteuil roulant.
Alors le mec chiale comme pas deux mais finit par conclure.
- Oh, mais c'est pas grave ! Je l'aime ! Je l'aime !
-Attends, c'est pas fini... C'est vraiment grave... Elle est amputée des deux jambes et elle est vraiment amochée.
- Attends, c'est pas tout... Ses yeux ont gravement été touchées, et tu devra lui mettre des gouttes dans ses yeux afin qu'elle ne termine pas aveugle, déjà qu'elle souffre de graves problèmes de vue.
- Mais attends, c'est pas fini... Elle ne peut plus s'asseoir que sur son fauteuil roulant et elle devra faire ses besoin seulement dans un petit sac, donc j'espère que tu ne crains pas...
- Hé, c'est pas fini mec... Ses bras ont été sévèrement endommagés, et tu ne pourra plus lui faire de câlins... On devra lui mettre des bras mécaniques.
- Mais c'est pas fini... Elle ne pourra plus manger grand chose et devra suivre un sévère régime, et tu devra faire la cuisine pour préparer ce qu'elle doit manger et c'est vraiment long à faire...
Alors son pote qui travaille à l'hôpital lâche un fou rire au mec et lui dit :
- Hé, mais c'est n'importe quoi ce que je te raconte depuis tout à l'heure ! Elle est morte en fait !