La Taverne Des Sommiens >> Topic Blagues Tome III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Août 2011 - 09:01:10

Toujours de Bigard...

Un homme vient revoir son médecin après une greffe d'oreilles :
- Docteur, je pense que vous m'avez greffé des oreilles de blonde...
 Le docteur vérifie
- Effectivement... Mais comment le savez-vous ?
- C'est simple, j'entends tout mais je comprends rien...

Samedi 13 Août 2011 - 09:05:32
y-en avait des biens bonnes, je vois qu'on a vu la même émission0

Samedi 13 Août 2011 - 09:39:07
Oui avant hier!

aller (pas Bigard) mais toujhours délicat

Quel est le code confidentiel de la CB d'une vierge?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
6973

> Six ET NEUF, SEPT ET TROIS en articulant bien
  "Si c'est neuf c'est étroit"

Samedi 13 Août 2011 - 13:37:47
Il y a une fille qui se fait violer le soir dans un parking. A la fin, le violeur lui dit :
- Tu Dis rien à personne sinon je te butte
- Promis, je ne dirais pas que vous m'avez violé deux fois...
- Mais je t'ai violé qu'une seule fois
- Oh, vous avez bien cinq minutes...

-------------------------------------------------------------------------------------

Vous voulez une blague de cul ??
...................................................................................................................................
...................................................................................................................................
Prout !

-------------------------------------------------------------------------------------

Alors c'est la fesse gauche qui dit à la fesse droite : Entre nous, ça va chier !

------------------------------------------------------------------------------------

C'est un milliardaire qui va acheté un perroquet de l'Amérique du Sud hyper rare. Il le paye très très cher. Une fois rentré chez lui avec le perroquet et la cage de celui-ci le téléphone sonne. C'est son entreprise au Maroc qui lui demande de venir en urgence car il y a une fuite de pétrole. Le milliardaire pars vite demandé à son voisin, Roger Fernand, si il peut s'occuper de son perroquet pendant son absence. Roger Fernand lui Dis qu'il n'y a aucun problème pour cela, il va en prendre soin.
Un mois passe, le milliardaire revient chez lui. Il retrouve son perroquet dans un sale état. Le perroquet a toutes ses plumes arrachées, il ne respire presque plus, il est affalé dans sa cage. Le milliardaire appelle un vétérinaire.

Le vétérinaire : -Ah oui en effet, votre perroquet est très mal en point. Je vais prendre sa température.

Celui-ci sors un thermomètre et le plante dans le cul du perroquet.  Le perroquet se réveille brusquement et dit : - C'est toi Roger ??

- Est ce que tu sais quelle est la différence entre une minute de fellation et une minute de sodomie ?
- Ba... Euh.... Non
- T'as deux minutes ?

Okey... Je sors...

Samedi 13 Août 2011 - 13:55:36
Désolée mais je trouve que la 1ere blague est très limite et même pas drôle, le perroquet idem. (Mais bon c'est peut être moi qui suis chiante).

Samedi 13 Août 2011 - 13:57:25
Moi elle m'a bien fait marrer mais après faut aussi dire que j'ai un humour de... merde

Samedi 13 Août 2011 - 14:02:05
Alors entre nous ça va chier! ^^

En fait tu dois aimer toutes les blagues qui me révulsent; on va faire un test:

"Qu'est ce qui est petit rouge et attendrissant"
>>> Un bébé qui suce un cutter

"Qu'est ce qui est petit rose et qui craque quand on l'enc....?
>>> Un nouveau né

Malheureusement quand on trouve un truc nul on le retient toujours, je suis sure que tu vas te faire plein d'amis en racontant ces blagues...

Samedi 13 Août 2011 - 14:20:09

citation :
Bloodymarylin dit : Désolée mais la 1ere blague est très limite et pas drôle, le peroquet idem. (Mais bon c'est peut être moi qui suis chiante).

La première j'ai entendu bien pire mais c'est pas hilarant, celle avec le perroquet il y a plus marrant aussi mais par contre si tu la trouves limite celle-là tu exagères, c'est une blague comme une autre. Entre nous celle que tu as posté avec la CB d'une vierge je n'ai même pas souri.
Bref faut rester bon enfant, le topic est fait pour ça, si une blague ne correspond pas à votre humour passez votre chemin jusqu'à la prochaine...

Samedi 13 Août 2011 - 14:25:27
...

J'adore celle du perroquet...

Samedi 13 Août 2011 - 14:25:32
Ah mais je lui ai dit que je trouvais pas ça drôle mais je n'ai pas dit que c'était pas drôle... C'est l'idée de viol qui me dérangeait, après celle de la CB est peut être pas bien maligne mais moi j'aime bien le jeu de mots (mais effectivement c'est gras et c'est lourd).
Loin de moi l'idée de faire suer le peuple, j'exprimais juste mon point de vue.

Aller pour détendre l'atmosphère vous connaissez surement l'histoire du gros l'ours qui chie à coté du mignon petit lapin...
L'ours demande au lapin "ça te dérange pas la merde entre les poils"?
Le lapin lui répond que non
Alors l'ours attrape le lapin et se Torche avec.