La Taverne Des Sommiens >> Topic Blagues Tome III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 05 Mars 2010 - 13:36:39
Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ?
- Divorcer.

Qu'est-ce que la femme idéale?
- Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.

Vendredi 05 Mars 2010 - 19:36:48

citation :
sid94 dit : Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ?
- Divorcer.

Énorme! Celle-là, j'ai pas fini de la faire!

Samedi 06 Mars 2010 - 12:45:37
Proverbe asiatique:

Si tu as le Nord devant toi, tu as forcément le Sudoku.

et une en image:

Samedi 27 Mars 2010 - 22:33:30
-"Chéri, tu pe me réaliser un fantasme, comme tu le sais j'ai mes règles...et j'aimerais donc que tu me
broute!"
-"Rhaaaaaa mais c'est dégueulasse je vais en avoir plein la
tronche !!"

Aprè que la fem lui ai fait la gueul 1si
que des menace, le mari fini par céder. Ils se mett...ent dc en
position et hop glouglou...Pui d1 coup,quelq1 v1 sonner àla
port. La femme prend la couett aussitô pr se
planquer dessous en faisant semblant de dormir et l'homm en paniq sans réfléchir cour vers la port pr aller voir qui C....

C'est son vieux pote Gérard, il ouvre donc la porte et lui dis :

-"Ha salut Gérard quelle surprise je m'y attendais pas du tout!!"

-"Euh..Slt Robert,ms di moi tu t'es fai super mal à la tête ou quoi ?! Tu pisse le sang!!"

-"Ha euh...ha ça C r1 t'inquièt! Jv1 just dme cogné la tête ds 1porte!"

-"Ha oui!?Ben ça devait êtr la port des chiottes parcque tas dla merd plein le menton!!"

Samedi 27 Mars 2010 - 23:45:59
Bof... C'est peut-être aussi ce langage sms de merde qui m'a gâché le plaisir...

Dimanche 28 Mars 2010 - 00:38:31
peut être, mais de toute façon c'est pas important...

Dimanche 28 Mars 2010 - 10:30:13

citation :
FUCKUMAN dit : peut être, mais de toute façon c'est pas important...

Dimanche 28 Mars 2010 - 11:17:07
Dans un couvent, soeur Madeleine tombe enceinte. La mère supérieure la convoque et la renvoie sans discuter.
Une semaine plus tard, c'est au tour de soeur Agnès de tomber enceinte. De la même manière, elle est convoquée puis renvoyée par la mère supérieure.
Deux semaines plus tard, c'est au tour de soeur Marie (85 > ans) de tomber enceinte !!! Choquée, la soeur supérieure, à bout de nerfs, la convoque et la renvoie elle aussi... Puis, trois semaines après... C'est la mère supérieure elle-même qui tombe enceinte !!!
Là, elle convoque tout le couvent (ainsi que les soeurs Madeleine, Agnès et Marie, rappelées), et leur tient ces propos : " Bon, les frangines, y a un petit salopard qui s'amuse à éjaculer sur les cierges. Faut le débusquer et lui faire la peau !!!"

Mardi 30 Mars 2010 - 00:15:40

@FUCKUMAN : ben, si, c'est plus dur à déchiffer quoi.

Sinon la blague est bonne.

Jeudi 01 Avril 2010 - 17:26:57
Pour les plus culturés d'entre vous, les z'autres vous pouvez passer.