Comment fumes t-on une pipe en terre dans le désert avec comme seuls ustensiles un fusil, deux cartouches, un couteau, du tabac et une panthère qui te tourne autour depuis 2 heures?
Alors tout d'abord il faut trouver de quoi allumer la pipe, pour cela il faut
Charger le fusil avec une cartouche, viser la panthère et tirer. Malheureusement on la loupe, on prend alors cette loupe. Ca y est on peut allumer, fabriquons la pipe maintenant.
Pour cela il faut
Charger la dernière cartouche et cette fois ci tuer la panthère. Ceci fais, il faut attraper la panthère par la queue et faire effectuer une rotation complère à l'animal, d'après mes cours de mathématiques cela fais 2 pi panthère
Ensuite avec le couteau on sépare l'animal en deux, ce qui nous donne (2 pi panthère) / 2 = 1 pi panthère ce qui, après réécriture nous donne une pipe en terre.
ensuite il suffit de glisser le tabac dans la gueule, l'allumer avec la loupe et de la fumer par la queue
bravo

vous avez réussi à fumer une pipe en terre
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !