La Taverne Des Sommiens >> Topic Blagues Tome III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 12 Fevrier 2010 - 18:05:26
0 
 
Un jour dans un train, en Savoie, un Parisien (avec son écharpe du PSG), un Marseillais (avec son écharpe de l'OM) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment . Ils roulent comme ça, sans se parler, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Marseillais et la Norvégienne sont assis comme si de rien n’était et le Parisien se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
Le Parisien se dit : " Le Marseillais a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c’était moi et elle m'a collé un pain. "
La Norvégienne pense :" Le Parisien a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le Marseillais qui n'a pas apprécié. "
Le Marseillais se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé de Parisien "



Samedi 13 Fevrier 2010 - 10:44:35
Ce sont juifs qui discutent entre eux :

Le premier : A ton avis le noir c'est une couleur ?
Le second : Ah Non le noir c'est pas une couleur !
Le premier : Mais si, allons voir le rabin.

Il s'en vont voir le rabbin et lui demandent si le noir est une couleur

Le rabin : Oui le noir est une couleur

Les deux juifs s'en vont.

Le premier : Et le blanc alors, tu crois que c'est une couleur?
Le second : Ah non le blanc c'est pas une couleur !
Le premier : Mais si ! Bon retournons voir le rabbin

Ils retournent donc voir le rabbin et lui demandent si le blanc est une couleur :

Le Rabbin : Et bien oui le blanc est une couleur.

Le premier : Alors tu vois que la télé noir et blanc que je t'ai vendue, c'est une télé couleur.


Samedi 13 Fevrier 2010 - 11:07:14
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus.
Un jour, il s'est assis, et il est mort.


Samedi 13 Fevrier 2010 - 13:10:02
Muarf, piquée a drawer avoue (ou a grim jme souviens plus)

FLASH INFO! Monio se serai tiré une balle dans la tête....La balle ricoche toujours...


Samedi 13 Fevrier 2010 - 13:16:45

citation :
Dimacelte dit :

FLASH INFO! Monio se serai tiré une balle dans la tête....La balle ricoche toujours...


Putain,, c'était ça ce coup de tocsin qui a résonné pendant la nuit...


Samedi 13 Fevrier 2010 - 13:30:16
Voila


Lundi 15 Fevrier 2010 - 14:33:57
Un punk entre dans un bus Londonnien et s'assoit a cote d'une bonne sœur...Apres l'avoir dévisagée, il lui demande si elle ne veut pas faire l'amour avec lui. Horrifiée, la sœur débarque a l’arrêt suivant...Le chauffeur, témoin de la scène, dit au punk :
" Si tu veux sérieusement coucher avec elle, je connais un moyen infaillible. Rends-toi au cimetière a minuit. Fais-toi passer pour Dieu, elle ne pourra pas résister... "
Le punk se rend, a minuit, au cimetière, déguisé d'un grand drap blanc et d'une barbe. La religieuse est effectivement la, en train de prier. Il lui dit alors que si elle souhaite que ses prières se réalisent, elle doit coucher avec lui...Apres réflexions, elle répondit :
" D'accord, mais comme je tiens a demeurer vierge, faites ca par l’arrière... "
Alors pas de problème, le punk prend la sœur par l’arrière. Puis, il se lève, enlève le drap et la barbe et dit :
" Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le punk... "
Alors la sœur enlève son voile et dit :
" Ah, ah ! Coucou, c'est moi, le chauffeur "

 
____________________________________________________________
 
Ça se passe au Far West, dans une ville où tout le monde est à la recherche d'or.
Un étranger arrive, entre au saloon et demande au barman:
- Je cherche du boulot. Alors le barman lui répond :
- Ça tombe bien, ici il y a toujours du boulot pour ceux qui en cherchent. Tu n'as qu'à aller à la mine là-bas et tu seras embauché illico.
La journée se passe.
Le soir, le même type entre à nouveau dans le saloon et demande au barman:
- Je n'ai pas vu une seule femme dans toute la ville. Comment font les gars ici?
Le barman lui répond:
- Bah, c'est simple. Tu n'as qu'à aller dans la pièce du fond. Tu trouveras un tonneau avec un trou sur le côté. Là tu n'auras qu'à introduire ton sexe dedans et tu auras ce que tu cherches.
Alors le gars qui avait déjà un an sans femme est prêt à essayer, pour voir. Il introduit sa bite dans le trou du tonneau et il se fait tailler une pipe. Lorsque c'est finit, il retourne voir le barman et il lui demande:
- C'était pas trop mal. Combien je dois?
Le barman répond:
- C'est gratuit. Et ça sera gratuit pour toi tous les jours de la semaine, sauf le mercredi.
- Super! Mais au fait, pourquoi pas le mercredi?
- Parce que les mercredis, c'est a ton tour d'aller dans le tonneau. 




Mardi 16 Fevrier 2010 - 10:54:09
Une blonde traverse une route. Un conducteur la renverse. Il vient près d'elle :
" Mademoiselle, je m'excuse, ça va ?
- Au mon dieu non ça va pas je ne vois plus rien !! Je suis aveugle !
- Là j'ai combien de doigts ?
- Au mon dieu, et en plus je ne sens plus rien ! "

Pour ceux qui n'ont pas compris au cas où, il lui montre un nombre avec ses doigts, mais elle elle croit autre chose... Bref elle est bidonne la blague ^^ 

Looool l'histoire du punk ^^


Mardi 16 Fevrier 2010 - 16:01:05
Quelle est la ressemblance entre un tampon usagé et un prof à la retraite ?
 
Ils sortent tous les deux du corps enseignant/en saignant (marche mieux en vrai, ha ha)

Mardi 16 Fevrier 2010 - 16:07:31
@Kangou : Crade mais bien.

Un pilote de boeing 747 annonce à ses passagers que les moteurs ont cramé. Ils sont au-dessus des montagnes, impossible d'atterrir, c'est la mort assurée.
Une femme se lève, paniquée : "Vite, dit-elle, j'aimerais qu'un homme me fasse encore me sentir femme!"
Un type enlève sa chemise et lui balance à  la tête : "Tiens, repasse-moi ça."

Désolé les filles