| metalmat66 dit : Le président de Corona s'assoit et dit : - Senor, je voudrais la meilleure des bières, une Corona. Le barman prend une bouteille sur l'étagère et lui donne. Le président de Diekirch dit : - J'aimerais la meilleure bière du monde, donnez-moi une Diekirch. Le barman lui en donne une ... Le président de Coor dit : - J'aimerais la meilleure bière du monde, la seule fabriquée avec de l'eau de source des Montagnes Rocheuses, donnez-moi une Coor. Et il l'obtient. Le président de Bières de Chimay s'assoit et dit : - Un lait fraise. Les autres le regardent ahuris et demandent : - Qu'est-ce qu'il se passe, tu ne bois pas de Chimay ? Et le président de Chimay de répondre : - Les gars, si vous ne prenez pas de bière, moi non plus !!! |
| ArchEvil dit : Juste : magnifique. Et tout à fait vraie en plus |
| metalmat66 dit : Le président de Corona s'assoit et dit : - Senor, je voudrais la meilleure des bières, une Corona. Le barman prend une bouteille sur l'étagère et lui donne. Le président de Diekirch dit : - J'aimerais la meilleure bière du monde, donnez-moi une Diekirch. Le barman lui en donne une ... Le président de Coor dit : - J'aimerais la meilleure bière du monde, la seule fabriquée avec de l'eau de source des Montagnes Rocheuses, donnez-moi une Coor. Et il l'obtient. Le président de Bières de Chimay s'assoit et dit : - Un lait fraise. Les autres le regardent ahuris et demandent : - Qu'est-ce qu'il se passe, tu ne bois pas de Chimay ? Et le président de Chimay de répondre : - Les gars, si vous ne prenez pas de bière, moi non plus !!! |
| ArchEvil dit : La Crise..............
|
c'est pas vulgaire, c'est pas con et ça fait sourire ... | ArchEvil dit : Un vieux juif fut finalement autorisé à quitter l'Union Soviétique afin d'émigrer vers Israël. Quand on fouilla ses bagages à l'aéroport de Moscou, l'officier des douanes trouva un buste de Lénine. Le douanier : " Qu'est ceci ?" Le vieil homme : "Qu'est ceci ? Qu'est ceci ? Il ne faut pas dire "Qu'est ceci ?" mais "Qui est-ce ?". "C'est Lénine : l'homme génial qui a inventé ce paradis du travailleur. L'officier se mit à rire et le laissa passer." Le vieil homme arriva à l'aéroport de Tel Aviv où un officier des douanes israélien trouva le buste de Lénine. Le douanier : "Qu'est ceci ?" Le vieil homme : "Qu'est ceci ? Qu'est ceci ? Il ne faut pas dire "Qu'est ceci ?" mais "Qui est-ce ?". "C'est Lénine ! Ce fils de pute ! Je vais le placer dans mes toilettes afin que chaque jour il dissuade le vieil homme que je suis de revenir en Russie. L'officier se mit à rire et le laissa passer." Quand il arriva à sa demeure familiale à Jérusalem, son fils le vit désempaqueter le buste. Il lui demanda : "Qui est-ce ?" Le vieil homme : "Qui est-ce ? Qui est-ce ?. Ne dis pas "Qui est-ce ?" mais " Qu'est ceci ?" " Et ceci, mon fils c'est quatre kilogrammes d'or pur ! " |
| ArchEvil dit : citation :
Juste : magnifique. Et tout à fait vraie en plus |