Tiens, une autre qui me revient
Un jeune entre chez le coiffeur, et s'asseoit pres d'une religieuse. Il regarde celle ci et commence à lui dire des insanités, lui parlant de la
Baiser etc etc...La nonne, choquée, s'en va en courant. Le coiffeur, ayant vu la scène, s'approche du jeune et lui dit:
"vous savez, si vous voulez vraiment la sauter, elle va tous les soirs dans une sorte de petit jardin, pres du monastere. Allez y aussi, deguisez vous en Dieu, et ordonnez lui ce que vous voulez, elle ne pourra dire non, si elle croit que c'est son Seigneur"
Le jeune trouve l'idée excellente, et le soir, il file au jardin, avec un déguisement plus vrai que nature. Il trouve alors la religieuse, sur un banc, en train de lire. Il s'approche d'elle, et lui dit :
" Ma soeur, je suis ton seigneur !"
La nonne ouvre de grands yeux et tombe à genoux devant l'apparition divine.
" Mon Dieu, je vous ai toujours servi, depuis si longtemps, et vous voila devant moi ! quelle est votre volonté ?
- Je veux coucher avec toi ! Offre moi ton corps !"
La bonne soeur est étonnée d'une telle requete, rougit et balbutie
"bien sur, Seigneur, je vous l'offre...par contre, je...désire rester vierge....cela vous ennuierai t'il de...passer par...derriere ?"
Le jeune saute sur l'occasion et acquiesse. Il attrape la nonne, lui fait l'amour, et ayant fini son affaire, il enleve son déguisement, eclate de rire et s'exclame :
"ahah, je t'ai bien eu !!! je ne suis pas Dieu, je suis le jeune de ce matin !!!!"
La nonne enleve à son tour sa robe et s'ecrie :
"ahah, je t'ai bien eu !!! je ne suis pas la nonne, je suis le coiffeur !!!"