Discussions sur le Metal >> Top général 2021 - Les discussions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 01 Fevrier 2022 - 22:20:35

Comptabilisation des votes effectuée....j'espère publier ce week-end



Mercredi 02 Fevrier 2022 - 19:08:29
narco dit :
NebulorD dit : La musique de l'abum de " GosT rites of love and reverence " rassemble ici des éléments de darkwave, d’industriel, de rock gothique, de noise et de black métal, pour en faire une Fusion synthwave très cohérente, mais bon j'ai l'impression que certain sont sourd comme des pots ou complétement idiot ou cherche juste la merde pour rien. 
Je ne suis ni encore sourd ni à à la recherche d'excréments mais au lieu de réciter une fiche promo tu pourrais simplement (et ça aurait été le plus à même d'illustrer tes propos dès le début) donner des exemples tirés des morceaux de cet album.  

On s'en fout ça sera pas dans le top 30 de toute façon 

 

 



Jeudi 03 Fevrier 2022 - 18:49:00
Y_RPLEUT dit :
narco dit :
NebulorD dit : La musique de l'abum de " GosT rites of love and reverence " rassemble ici des éléments de darkwave, d’industriel, de rock gothique, de noise et de black métal, pour en faire une Fusion synthwave très cohérente, mais bon j'ai l'impression que certain sont sourd comme des pots ou complétement idiot ou cherche juste la merde pour rien. 
Je ne suis ni encore sourd ni à à la recherche d'excréments mais au lieu de réciter une fiche promo tu pourrais simplement (et ça aurait été le plus à même d'illustrer tes propos dès le début) donner des exemples tirés des morceaux de cet album.  
On s'en fout ça sera pas dans le top 30 de toute façon   

 

Effectivement...entre le 208 et le 239ème place !!

Vous en saurez plus ce week-end

 



Vendredi 04 Fevrier 2022 - 11:25:19

De toutes façons depuis une dizaine / quinzaine d'années il y a tellement de sorties que c'est difficile de s'y retrouver, chacun peut si il le veut citer un album d'un groupe de seconde zone totalement inconnu et le présenter comme le meilleur disque de l'année ou de tous les temps, genre je suis tellement l'élite que je suis le seul à l'avoir remarqué...



Vendredi 04 Fevrier 2022 - 11:57:02
BEERGRINDER dit : je suis tellement l'élite que je suis le seul à l'avoir remarqué...

 

Du coup c'est quel album?

 



Vendredi 04 Fevrier 2022 - 11:59:52
Y_RPLEUT dit : Du coup c'est quel album? 

 

Nehemah ?

 



Vendredi 04 Fevrier 2022 - 12:00:58

Tiens j'aime bien c'est cool 

Dommage que Furze n'est rien sorti cette année



Vendredi 04 Fevrier 2022 - 13:45:21
BEERGRINDER dit : De toutes façons depuis une dizaine / quinzaine d'années il y a tellement de sorties que c'est difficile de s'y retrouver, chacun peut si il le veut citer un album d'un groupe de seconde zone totalement inconnu et le présenter comme le meilleur disque de l'année ou de tous les temps, genre je suis tellement l'élite que je suis le seul à l'avoir remarqué...

 

J'ai mis Mefitis en premier, et je suis le seul il me semble. Groupe de 2è zone, 2 albums seulement.

Je suis l'Elite.

Vous n'êtes que des sous-merdes.



Vendredi 04 Fevrier 2022 - 15:47:22

Toi t'es le gars qui aurait mis en numéro un les albums de Megaslaughter ou Viogression dans le Top 1991 ha ha.



Vendredi 04 Fevrier 2022 - 18:36:05

Gougniaffiers.

Dommage que Nehëmah aient arrêté, sans être ultime c'était loin d'être dégueu.

Pour ma part je suis assez largué cette année, à part Maiden et Helloween... Il y en a pourtant quelques uns sur lesquels je me pencherais bien : Aorlhac, Seth, le truc du gars d'Apsu au nom à rallonge...