narco dit : OK, donc au lieu d'expliquer en quoi ce serait du Dark Synth Black Metal tu me balances plein de #madeinbandcamp puis annonce avoir baptisé ça comme ça pour un effet 'accrocheur'. C'est de l'argumentaire.
Je pourrais l'expliqué mais genre l'énorme flemme quoi et tu peux te débrouiller par toi même un peux en menant tes propres recherches, y'a pas écrit google sur mon front 
NebulorD dit :narco dit : OK, donc au lieu d'expliquer en quoi ce serait du Dark Synth Black Metal tu me balances plein de #madeinbandcamp puis annonce avoir baptisé ça comme ça pour un effet 'accrocheur'. C'est de l'argumentaire.Je pourrais l'expliqué mais genre l'énorme flemme quoi et tu peux te débrouiller par toi même un peux en menant tes propres recherches, y'a pas écrit google sur mon front![]()
Cool les gars, c'est bien pour cela qu'on l'aime cette musique, parce que les étiquettes, ça se collent et ça se décollent.
La remarque de narco est pertinente. Je ne vois aucune raison d'inclure des disques de Synthwave ou de Darksynth dans les tops, ce n'est pas du Metal, indépendamment de la qualité de ces disques.
@NebulorD : mon post contenait une question implicite pour toi puisque c'est toi qui a utilisé ces termes. Si tu ne veux pas y répondre soit, mais la flemme me semble plus être un prétexte qu'un réel manque de motivation.
@tango : toi-même emploie "CETTE" musique c'est donc qu'elle est définie par certains critères non ?
@Deminion : c'est tout à fait ça, et pour avoir justement écouté une partie des titres dudit album je n'y ai pas trouvé un aspect suffisamment (black) métallique pour prétendre à une place dans les tops.
J'en ai écouté quelques morceaux aussi, et je n'y vois rien de Metal non plus. Mais bon, la "flemme" de rechercher sur internet pourquoi ça en serait... 
Tout pareil et comme dit Ultra Vendu dans ses paroles de La Flemme :
La musique de l'abum de " GosT rites of love and reverence " rassemble ici des éléments de darkwave, d’industriel, de rock gothique, de noise et de black métal, pour en faire une Fusion synthwave très cohérente, mais bon j'ai l'impression que certain sont sourd comme des pots ou complétement idiot ou cherche juste la merde pour rien. 
Deminion dit : En tant que sourd, j'aimerai bien que tu me montres où sont ces passages Black Metal
" cherche juste la merde pour rien ".