Discussions sur le Metal >> Top général 2020 - Les discussions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Décembre 2020 - 13:46:58

Je te le recommande vivement, Madness77. Et pourtant, en principe le style de ce groupe déjanté n'est pas mon genre de prédilection. Je crois même que je vais le positionner au faîte de mon top 2020, tiens. C'est dire à quel point cet album m'a ravagé le citron!

Jeudi 10 Décembre 2020 - 13:56:45

Anale Matraque en prog / expérimental (mais si vous voulez le mettre en death moi ça me va ).

Le Napalm Death brasse large, pourrait presque y aller aussi, mais ça sera en death pour ma part.
Qu'est ce qu'il est bon en tout cas, je le vois bien fédérer comme dirait Roger.
Amoral tube de l'année :

Et au passage le Blood Incantation est de 2019.

Jeudi 10 Décembre 2020 - 18:11:47

excellent ce titre putain....mais kessskissonbon en mid tempo napalm, c'est vraiment là ou je les préfère......

@krakou >>> je le trouve pas choquant le anal matraque ......les refrain sonnent un peu dégueu mais ça le fait bien.

Dimanche 13 Décembre 2020 - 19:00:03

Ce qui serait peut-être intéressant pour l'an prochain ce serait de faire un top général spécial bide de l'année.

Bon je dis ça, mais j'imagine que d'autres y ont songé bien avant moi.

Dimanche 13 Décembre 2020 - 19:10:39

ouai un truc genre les défaites de la musique   y-a de quoi faire dans le metal.......

Dimanche 13 Décembre 2020 - 20:01:48

C'est ça. Un truc genre Marcel d'or. Et celui qui gagne à le droit à une Tourtel virtuel 

Jeudi 24 Décembre 2020 - 19:03:59

Voilà c'est fait ! :)

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'était une très bonne année (niveau musique )

J'ai attendu la fin du mois car il y a souvent de bonnes choses qui sortent en décembre.

En tout cas il a l'air d'y avoir autant de participation que l'année dernière (je ne sais pas si c'était beaucoup ou pas du tout)

Jeudi 24 Décembre 2020 - 20:15:15

j'avoue être un peu à la ramasse depuis un temps, pas la niak pour découvrir en thrash et en death, même en black expérimental.......d'ailleurs je suis revenu sur SoM pour découvrir de nouveau groupes grace a vous tous........mais là je suis dans une période indus, expérimental et du coup j'ai pas trop suivi ce qui est sorti cette année.....

@nerzhul >> je dirais pas du tout par rapport à d'autres années........

Mercredi 30 Décembre 2020 - 14:07:53

Au final ce fut quand meme une belle année, je viens de modifier mon top, Persuader rentre dans le top ( avec un super Necromancy), et Benediction aussi , au détriment de Benighted et Lamb of god,

Mercredi 30 Décembre 2020 - 14:09:41
witchfucker dit : Ce qui serait peut-être intéressant pour l'an prochain ce serait de faire un top général spécial bide de l'année.Bon je dis ça, mais j'imagine que d'autres y ont songé bien avant moi.

En bide pour moi, je mets :

Sonata arctica deja...grosse déception semi prévisible malgré tout mais j y croyais.