Discussions sur le Metal >> Top général 2019 : discussions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Décembre 2019 - 08:28:30
tormentor dit :  En tout cas pour moi une très bonne année metalDès nouveauté thrash, death et Black qui m'ont enchanté comme Marduk

Marduk?

Mardi 31 Décembre 2019 - 17:49:57
Snake_Pliskin dit :
tormentor dit :  En tout cas pour moi une très bonne année metalDès nouveauté thrash, death et Black qui m'ont enchanté comme Marduk
 Marduk? 

Dsl je me suis tromper je confond sans arrêt depuis le début Marduk et Mayhem je ne sais pas pourquoi.. 

OK je vais faire un effort pour marquer les titre....

Mardi 31 Décembre 2019 - 18:24:14
hack dit : Sorry to speak English over here, but I've got an idea. Maybe you've already considered this one, with so many years of working on this webzine and such a multitude of  intelligent members.  Since this decade is almost over, how about comprising a top twenty or top fifty list of the best metal albums of the 2010s?  But if you decide to do that, then you should also show it on the English section. It's nothing new, paper magazines like Decibel, Revolver and Terrorizer have been doing things like this in the past.  But the content of those physical magazines don't always show the quality of some of these online webzines and they often look to them to compile information. This might be a good way to attract some international publicity to SoM.

C'est une excellente idée hack et pour tout dire j'avais pensé lancer un vote pour le top 10 de la décennie. Top qui serait lancé pendant février ou mars.

Je n'en ai pas encore discuté avec les autres administrateurs et je ne sais pas encore comment cela serait organisé (même si j'ai déjà une petit idée)

Et on essaiera de faire participer les anglophones en mettant une info sur les pages anglaise de SoM

It's a great idea hack and to be honest, I thought I would launch a vote for the top 10 of the decade. Top that would be launched during February or March.
I haven't discussed it with the other administrators yet and I don't know yet how it would be organized (even if I already have a little idea)
And we will try to involve English speaking members by putting an info on the English pages of SoM

Mercredi 01 Janvier 2020 - 02:50:24

Alright cool, man.  It would be a challenging project, but very fun and interesting.  The larger, the better, twenty to a hundred albums should cover all of the different genres very well.  Many readers could be attracted to it and help to build up the popularity of this website.  Thanks for your feedback.  Happy New Year to you and the French!  It's almost 7PM here in Arizona. 

Mercredi 01 Janvier 2020 - 14:30:03

Effectivement je trouve l'idée fort intéressante (et ça promet des possibilités de découvertes dans un peu tous les styles, même si les premières places de ce genre de top reviennent souvent aux grosses machines).

Mercredi 01 Janvier 2020 - 15:53:44

Very good idea. Super, fonce !

Mercredi 01 Janvier 2020 - 20:33:18

On va déjà finir le top 2019 et ensuite on verra pour le top de la décennie

Vendredi 03 Janvier 2020 - 10:33:10

Super idée ! J'ai déjà mon top 10 en tête surtout le numéro 1.

Ca serait cool de le faire. 

Bonne année metal à vous!! 

Vendredi 03 Janvier 2020 - 14:30:35

Pour la décennie, ce serait sympa , on pourrait l'allonger vers un Top20 ou Top30.

Et encore merci ... bonne année metal et pour cette nouvelle décade, espérons conserver toutes les racines du Hard, Heavy, Thrash, Black et Death !

Vendredi 03 Janvier 2020 - 14:34:30

Partant aussi ! Bonne idée !