Discussions sur le Metal >> Top général 2018 - Discussions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 11 Fevrier 2019 - 21:36:58
Fonghuet dit : Eh ben ça prend pas grand chose pour que les discussions prennent feu 

Si tu appelles ça prendre feu, c'est que tu as oublié certaines guerres qu'on a pu voir sur d'autres topics à une époque lointaine !

 



Lundi 11 Fevrier 2019 - 23:21:32
=XGV= dit :
Fonghuet dit : Eh ben ça prend pas grand chose pour que les discussions prennent feu 
Si tu appelles ça prendre feu, c'est que tu as oublié certaines guerres qu'on a pu voir sur d'autres topics à une époque lointaine !  

La dernière, sur le topic Heavy et qui se termina par le vote d'un nouvel administrateur, n'est pas si lointaine que ça!

 

 



Mardi 12 Fevrier 2019 - 15:06:18

ouais je m'en rappelle, on rigolait bien, jusqu'à ce qu'on modérateur nous demande d'arrêter de crier



Mardi 12 Fevrier 2019 - 17:53:24
witchfucker dit : Bien d'accord avec XGV ! On ne va pas sur un site uniquement pour se complaire dans le positivisme. D'ailleurs, ça marche aussi pour le sens inverse. Le tout est d'avoir une argumentation qui tient le pavé et qui ne dépasse pas les limites de la courtoisie.

Voilà détendez vous, ça sert à rien de débattre si les arguments c'est "j'aime et pis c'est tout" d'un côté et "c'est de la merde" de l'autre

Pour Mass Hysteria plutôt d'accord avec JeanEdernDesecrator, ça dépend des albums et c'est plus taillé pour  la scène, ce dernier me botte pas tellement non plus, je le trouve un peu trop facile et pompé sur les précédents

Certains albums sont bas dans le top par rapport à leur potentiel, mais bon c'est le jeu du top général

 



Dimanche 17 Fevrier 2019 - 11:31:52

De toute façon le Metol c'est de la merde et les Metalleux c'est des fiottes



Dimanche 17 Fevrier 2019 - 11:32:35

De toute façon le Metol c'est de la merde et les Metalleux c'est des fiottes

 

 

 

 

Post fait pour faire avancer le débat

Dimanche 17 Fevrier 2019 - 11:35:34

C'était si important qu'il fallait le dire deux fois ?



Dimanche 17 Fevrier 2019 - 11:44:51

La maladie de Parkinson, c'est rageant, c'est très dur de n'appuyer qu'une fois... mais très pratique pour jouer du Black Metal, avec la reverb à fond, ça passe.

PS : Ceci est un test de tolérance à la pique gratuite, voyons voir.



Dimanche 17 Fevrier 2019 - 14:49:43

Comme quoi j'avais raison:

De toute façon le Metol c'est de la merde et les Metalleux c'est des fiottes

 



Lundi 06 Mai 2019 - 00:39:07

Bonsoir,

A vous lire, je constate que je ne connais pas la moitié des groupes/noms cités mais peu importe. Chacun ses gouts. Quant a moi mon groupe fetiche est sans conteste: Gammay Ray.

Avoir vu des videos du  Wacken 2016 m'a fait regretter un instant  (un instant seulement) que je n'etais pas du bond bord de l'ocean.

Merci a vous tous pour vos commentaires, je m,instruis en vous lisant.

mega