Discussions sur le Metal >> Top annuel provisoire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 22:29:50

citation :
BEERGRINDER dit :

Il n'empêche que dans ce genre de vote les sorties du début de l'année sont souvent désavantagés par rapport à celle de l'été et de l'automne, personne en témoigne l'abscence de General Surgery, Mumakil ou Napalm Death que tout le monde postait allègrement il y a 4-5 mois.

mon numéro 1 est sorti fin décembre 2008 ..    donc tu vois que ce n'est pas le cas pour tout le monde ..

Mercredi 04 Novembre 2009 - 22:40:08
Tout à fait...

Et quand je vois les résultat de mon relevé avec Obscura (sortis en février), Fleshgod Apocalypse (sortis en avril), Napalm Death (sortis en janvier) continuant à caracoler dans les 10 disques de dm les plus écoutés de som; j'ai du mal à croire que certains albums soient passer à la trappe...

Pour ma part si un album n'est pas marquant au point que je m'en souviennes 12 mois après sa sortie, je ne le considère tout simplement pas comme digne de figurer dans les meilleurs de 2009.

BG, tu vas pas me faire croire que tu aurais pu passer à côté de sortie majeur de cette année?

Maintenant si c'est pour parler des futures sorties ce topic fait alors triplon avec le topic "bilan à mi parcours" et "vos attentes"...

Mercredi 04 Novembre 2009 - 23:53:26
J'attends Sybreed - The Pulse of Awakening, sortie dans à peu près 15  jours !
Et le nouveau Orphaned Land qui ne devrait pas tarder

Jeudi 05 Novembre 2009 - 05:41:55

citation :
Matai dit : Et le nouveau Orphaned Land qui ne devrait pas tarder

Un nouveau!J`ai hâte de voir ce que le groupe va sortir.Ce qui est bien avec ce groupe,c`est qu`il sort un album avec une grosse distance de temps,mais c`est toujours de la très bonne qualité leur musique.

Jeudi 05 Novembre 2009 - 08:50:04
mon top pour l'instant:
IMMORTAL - All shall fall
PARADISE LOST - Faith divides us, death unites us
MADDER Mortem - Eight ways
ARKONA - Goi, rode, goi !

Jeudi 05 Novembre 2009 - 11:10:26

citation :
KingMetal dit :

citation :
Matai dit : Et le nouveau Orphaned Land qui ne devrait pas tarder

Un nouveau!J`ai hâte de voir ce que le groupe va sortir.Ce qui est bien avec ce groupe,c`est qu`il sort un album avec une grosse distance de temps,mais c`est toujours de la très bonne qualité leur musique.

Tout à fait! J'ai trop hâte !
L'album devrait sortir soit à la fin de l'année, soit courant janvier

Jeudi 05 Novembre 2009 - 11:51:01
Je viens d'acquérir le nouveau "Wolfmother" ( Hard-Rock ) . Vraiment excellent...il pourrait tout à fait rentrer dans mon top..une claque de dernière minute !

Jeudi 05 Novembre 2009 - 17:59:53
Oulà, je vais citer quelques noms et essayer d'en faire ressortir un top 5...

Heaven & Hell - The Devil You Know
1)Mastodon - Crack The Skye
4)Megadeth - Endgame
Rammstein - Liebe Ist Fur Alle Da
5)Sonata Arctica - The Days Of Grays
Grave Digger - The Ballads Of A Hangman
2)Dream Theater - Black Clouds & Silver Linings
3)Kreator - Hordes Of Chaos

Hum... après étude, moins que je ne pensais car le temps passant (très) vite, quelques un de mes coups de coeur datent déjà de 2008 (Gojira, Machine Head, AC/DC, Chinese Democracy, Judas Priest, Trivium, Kataklysm, ...)
Comme vous le voyez c'est de toute façon très accessible ... mais je suis hermétique à l'underground, désolé 0

Eeet, après édit, j'ai choisi mes 5.

Jeudi 05 Novembre 2009 - 19:51:17

citation :
Matai dit : J'attends Sybreed - The Pulse of Awakening, sortie dans à peu près 15  jours !

Exact !!!!
Impatience revenue, j'avais zappé

Jeudi 05 Novembre 2009 - 19:56:47
1) Obscura - Cosmogenesis

C'est tout ce que je connais de 2009, mais O U C H.