Discussions sur le Metal >> Top annuel provisoire
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Novembre 2009 - 20:46:47

citation :
Eternalis dit :

citation :
Matai dit : J'attends Sybreed - The Pulse of Awakening, sortie dans à peu près 15  jours !

Exact !!!!
Impatience revenue, j'avais zappé

J'étais surpris que tu ne le cites pas.

Jeudi 05 Novembre 2009 - 21:03:43

citation :
=XGV= dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
Matai dit : J'attends Sybreed - The Pulse of Awakening, sortie dans à peu près 15  jours !

Exact !!!!

Oui, c'est un des jeunes groupes récents que je préfère...j'avais simplement oublié (d'où l'intérêt du topic hein )

Jeudi 05 Novembre 2009 - 21:18:13
Onheil - Razor
Posthum - .Posthum
Cobalt - Gin
Finsterforst - Zum Tod Hin
Vreid - Milorg
Arckanum - PPPPPPPPPPP
Immortal - I Shall Fall
Marduk - Wormwood
Leadhaze - Black Water Path

J'en oublie certainement, mais ceux ci tournent régulièrement

Jeudi 05 Novembre 2009 - 21:19:09
Oui, tu as oublié Khors

Vendredi 06 Novembre 2009 - 00:05:41

citation :
Eternalis dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :

Exact !!!!

Oui, c'est un des jeunes groupes récents que je préfère...j'avais simplement oublié (d'où l'intérêt du topic hein )

Parce que vous ne suivez même pas la carrière des groupes dont vous chroniquez les albums?

Alzheimer à cet âge là, c'est un peu grave...

Vendredi 06 Novembre 2009 - 00:13:10

citation :
dark_omens dit :

Parce que vous ne suivez même pas la carrière des groupes dont vous chroniquez les albums?

Bien sur que si je suis la carrière de Sybreed, depuis janvier que je suis les news pour le nouvel opus, et dès que les 2 premiers titres étaient dispo, j'avais été les écouter. sauf que là maintenant, j'avais zappé, je n'y pensais plus...ça peut arriver...

Vendredi 06 Novembre 2009 - 00:14:05

citation :
dark_omens dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :
=XGV= dit :

citation :
Eternalis dit :

citation :

Exact !!!!

Ne soit pas si méchant, dark_o, tu te souviens de la carrière de tous les groupes que tu as chroniqué, la sortie de leurs nouveaux albums? Tu as peut-être une mémoire infaillible qui sait 0

Vendredi 06 Novembre 2009 - 00:17:42
On peut ouvrir trois topics de plus que ça n'y changera rien, les groupes moins exposés, moins primordiaux, moins reconnues, ou tout simplement moins intéressant passeront quand même à la trappe...

Pourquoi s'encombrer, à l'arrivé il n'en restera que 5 par somiens...

@Matai: je n'ai pas la prétention d'avoir la mémoire infaillible, mais tu auras noté que je ne chronique que peu de nouveautés. Je connais donc très bien les albums dont je parles...

Vendredi 06 Novembre 2009 - 00:21:42

citation :
dark_omens dit :

@Matai: je n'ai pas la prétention d'avoir la mémoire infaillible, mais tu auras noté que je ne chronique que peu de nouveautés. Je connais donc très bien les albums dont je parles...

Oh ça oui j'avais remarqué 0
Mais bon, retients tes nerfs, le pauvre Eternalis! 0  En plus il est comme moi il attend Sybreed !

Vendredi 06 Novembre 2009 - 08:32:32
Ayez une pensée pour moi quand vous l'achèterez, je vais devoir trépigner pendant encore dix jours après sa sortie pour enfin me le procurer.