Heavy et Power Metal >> Top Heavy et Power 2020 : Les discussions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mercredi 02 Décembre 2020 - 20:37:35


Vous pouvez débattre du top Heavy et Power 2020 sur ce topic.


Pour voter c'est AILLEURS



Dimanche 06 Décembre 2020 - 20:17:25

Ça attendra un peu pour moi puisque je viens seulement de recevoir les albums de Megaton Sword, Glacier, Eternal Champion, et les deux albums de Haunt.

En tout cas 2020 aura été riche en sorti Heavy.



Lundi 07 Décembre 2020 - 16:43:44

Pas sûr qu'il y ait beaucoup de suspense sur ce top-là. 

Pour ma part en cours d'assimilation pour le classement, mais Cirith Ungol, ADX, Eternal Champion et Glacier étant mes seuls achats de nouveautés cette année, et ces disques étant assez prisés des fidèles participants du site, ça devrait se jouer du côté des Etats-Unis, sans grand risque.



Mardi 08 Décembre 2020 - 20:19:15

Cela sera un petit top aussi, comme d'habitude, il y a quelque surprise je trouve. Pour le moment je retiens ceux là :

Warkings : revenge
Spirit Adrift - Enlightened In Eternity
Raven - Metal City

Stallion - Slaves of Time

IRONFLAME - 'Blood Red Victory'

Je n'ai pas écouté Iron Mask et Iron Savoir, quelqu'un sait ce que ça vaut?



Mardi 08 Décembre 2020 - 20:56:14
Goneo dit : Cela sera un petit top aussi, comme d'habitude, il y a quelque surprise je trouve. Pour le moment je retiens ceux là :Warkings : revenge
Spirit Adrift - Enlightened In Eternity
Raven - Metal CityStallion - Slaves of TimeIRONFLAME - 'Blood Red Victory'Je n'ai pas écouté Iron Mask et Iron Savoir, quelqu'un sait ce que ça vaut?

Concernant le Iron Mask il est aussi réussi et varié que Diabolica, le côté épique en plus (chronique prévu le week-end prochain).

 

 



Mardi 08 Décembre 2020 - 21:35:23
frozenheart dit :
Goneo dit : Cela sera un petit top aussi, comme d'habitude, il y a quelque surprise je trouve. Pour le moment je retiens ceux là :Warkings : revenge
Spirit Adrift - Enlightened In Eternity
Raven - Metal CityStallion - Slaves of TimeIRONFLAME - 'Blood Red Victory'Je n'ai pas écouté Iron Mask et Iron Savoir, quelqu'un sait ce que ça vaut?
Concernant le Iron Mask il est aussi réussi et varié que Diabolica, le côté épique en plus (chronique prévu le week-end prochain).  

 

Merci, faudra que j'y jette une oreille, j'ai seuleument entendu des extraits.

 



Mercredi 09 Décembre 2020 - 13:46:22

Le PERSUADER : Necromancy est vraiment pas mal aussi entre power heavy et thrash. J'ai dus certainement passé à côté de beaucoup de chose, heureusement que les tops permettent de combler tout ça.

 

En écoute

Ambush : infidel (très orienté heavy nwothm)

 



Mercredi 09 Décembre 2020 - 18:58:45

J'avais complètement zappé le Ironflame, il est bien ?

 

Le Cirith Ungol va être dans le top 3 c'est quasi sûr. Après avec Eternal Champion et Glacier je pense que ça fera le podium.

Cette année pourri aura eu le mérite de faire composer beaucoup d'artistes en tout cas.



Mercredi 09 Décembre 2020 - 19:51:57

Perso je ne connaissé pas IronFlame, je suis tombé dessus un peu par hazard, je dois avouer que c'est bien mieux que tout ce que j'ai écouté dans le genre cette année, surement dans mon top.



Jeudi 10 Décembre 2020 - 14:21:46

Ben cette année à part Cirith Ungol et Eternal Champion j'ai rien pris (sauf oubli)

Donc le top est très somple, année extrémement pauvre de mon côté