| infestuus dit :
En grosse claque venu de nulle part y'a le Altarage et Sacramental Blood. Le 1er qui baigne dans le old skull dégueulasse occulte à mort et le second dans le death brutal Hollandais et Ricain. En bon parpaing je met le Chthe'ilist qui fait du Demilich en plus rapide mais pas que, faut assimiler,gros pavé le truc. Dehuman Reign des allemands qui font du death U.S à la Malevolent/Deicide. Le Aborted qui a durci le ton aussi, bonne mandale. Les belges de Fractured Insanity qui s'améliorent d'albums en albums, batteur monstrueux. Mithridatic - Bon 1er skeud pour les Français, assez singulier je trouve. Murder Made God, brutal death moderne style Hour of Penance, Logic of Denial, ça arrache. Les Bresilos de Reballiun qui même si c'est moins bourrin que Annihilation y'a des riffs et soli de bâtard sur ce Hell's Decrees ! Les Polonais de Stillborn, le plus vicieux de leur disco, presque punk et black le skeud. Ulcer Uterus, encore des polonais c'est du Dissenter/old Vader worship. Dans les vieux qui font de la résistance y'a le Brutality qui est bon, le Purgatory et Obscenity qui sont plus brutaux qu'avant et qui ont pondus deux skeuds bien cool aussi. Mortuary, les Nancéens toujours dans la veine death/thrash qui tache, bon stuff. En sympa mais pas exceptionnel je met les Polaks de Hellspawn qui font le taf mais sans plus. Le dernier Valgrind, moins bon que le précédent pour ma part. Dans le mouais ça va je met le Brutus qui prend la poussière en fait. Voilà pour le moment. |
| SEXDROME dit :
intéressante ta description de Diabolizer, faudra que j'écoute ça, à l'occaz... |
| Volesprit dit : Pour l'instant: 8. Obscura: Partouze gay |
| Volesprit dit :
Pour l'instant: 1. Embalmer: Triple anal 2. Stillborn: Double anal 3. Sacramental Blood: Sodomie 4. Altarage: Bukake 5. Chthe'ilist: Fist 6. Brutus: un étron dans la chatte 7. Purgatory: un crucifix dans le cul 8. Obscura: Partouze gay 9. Gorgosaur: gorge profonde 10.Deiquisitor: Facial Pas mal fait le boulot voir plus: Aborted, Witch Vomit, Torture Rack, Spheron En cours d'assimilation et ça s'annonce bien méchant: Defeated Sanity et Macabra. Déception: Interment, ça sent trop le savon. |