citation :Volesprit dit : Pour l'instant: 1. Embalmer: Triple anal 2. Stillborn: Double anal 3. Sacramental Blood: Sodomie 4. Altarage: Bukake 5. Chthe'ilist: Fist 6. Brutus: un étron dans la chatte 7. Purgatory: un crucifix dans le cul 8. Obscura: Partouze gay 9. Gorgosaur: gorge profonde 10.Deiquisitor: Facial Pas mal fait le boulot voir plus: Aborted, Witch Vomit, Torture Rack, Spheron En cours d'assimilation et ça s'annonce bien méchant: Defeated Sanity et Macabra. Déception: Interment, ça sent trop le savon. |
Bon, en haut du classement ça changera pas beaucoup, parceque le Emblamer et le Stillborn sont vraiment furibards.
Depuis, le Sacramental Blood a aussi conforté sa place, putain c'est quand même pas compliqué de faire du death de bonhomme avec des riffs et des soli qui buttent.
Altarage et Chte'ilist vont se foutre sur la gueule dans le registre bien sombre et occulte., mais, un projet français vient se poser en challenger très sérieux, Aum. Digne héritier d'un Dead Congregation et d'un Incantation, et une putain d'ambiance.
Ces dernières semaines m'ont apporté le dernier Dehumanized qui ne cesse de grimper dans mon estime et qui prend une bonne partie de mes écoutes.
Merci à Romu pour l'excellent Fractured Insanity qui fait une sacrée impression. Bien fan du Unborn Suffer aussi, les polaks qui nous allument la gueule dans un registre deathgrind bien percutant, en parlant de deathgrind et pour les fans de Jarvis, Asphalt Graves vous encule bien tous avec des titres taillées pour le live! Des mosh parts monstrueux et des blasts ultra méchants.
Et puis, les très bons Zealotry qui se posent dans le registre death technique, mais bien plus sombre et ambiancé que le dernier Obscura (très bon pourtant) avec un côté Demilich (encore) pas dégueulasse.
Sinon, dernièrement les Xenomorphic Contamination et surtout, surtout, le terrible Belligerent Intent vont venir foutre un sacré bordel dans tout ça.
Sachant que je prévois la révision des excellents Purgatory et Deiquisitor.
Putain, en fait elle est pas mal cette année!