Death Metal >> Top Death Mi-Saison
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 02 Septembre 2016 - 11:16:41

Je citerais :
Aborted - retrogore
Murder Made God - Enslaved

Mon best mi saison est :
Within Destruction - Void (2e album pour ces slovènes, Death modern, Deathcore, Brutal death)
Atretic Intestine, (finlande)  2e album « Trail of Entrails », leur Death Metal groovy mais pas dénué de technique m’a fait des frissons dans les jambes à écraser des insectes.
et le dernier FLESHGOD APOCALYPSE.

Mardi 06 Décembre 2016 - 16:12:04

citation :
infestuus dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
infestuus dit :
En grosse claque venu de nulle part y'a le Altarage et Sacramental Blood. Le 1er qui baigne dans le old skull dégueulasse occulte à mort et le second dans le death brutal Hollandais et Ricain.

En bon parpaing je met le Chthe'ilist qui fait du Demilich en plus rapide mais pas que, faut assimiler,gros pavé le truc.
Dehuman Reign des allemands qui font du death U.S à la Malevolent/Deicide.
Le Aborted qui a durci le ton aussi, bonne mandale.
Les belges de Fractured Insanity qui s'améliorent d'albums en albums, batteur monstrueux.
Mithridatic - Bon 1er skeud pour les Français, assez singulier je trouve.
Murder Made God, brutal death moderne style Hour of Penance, Logic of Denial, ça arrache.
Les Bresilos de Rebaelliun qui même si c'est moins bourrin que Annihilation y'a des riffs et soli de bâtard sur ce Hell's Decrees !
Les Polonais de Stillborn, le plus vicieux de leur disco, presque punk et black le skeud.
Ulcer Uterus, encore des polonais c'est du Dissenter/old Vader worship.

Dans les vieux qui font de la résistance y'a le Brutality qui est bon, le Purgatory et Obscenity qui sont plus brutaux qu'avant et qui ont pondus deux skeuds bien cool aussi.
Mortuary, les Nancéens toujours dans la veine death/thrash qui tache, bon stuff.

En sympa mais pas exceptionnel je met les Polaks de Hellspawn qui font le taf mais sans plus.
Le dernier Valgrind, moins bon que le précédent pour ma part.

Dans le mouais ça va je met le Brutus qui prend la poussière en fait.

Voilà pour le moment.

Dans la grosse gifle j'ajoute l'éponyme de Deiquisitor, Dead Congregation/Drawn and Quartered/Gorephilia worship.

Un ep, les Turkish de Diabolizer - Apokalypse, Severe Torture/Decaying Purity worship qui démonte.

Depuis en tueries il y'a eu Exanimatvm - Dispersae et Tormentvm

Mithras - On Strange Loops
Infatuation of death - Code of Impiety
Unmerciful - Ravenous Impulse
Unfathomable Ruination - Finitude
Xenomorphic Contamination - Colonize From the Inside
Dehumanized - Beyond the Mind
Belligerent Intent - The Crucifire
Aum - Trop long le Bazard
Embalmer - Emanations From...
Eggs of Gomorrh - Rot Prophet

Mardi 06 Décembre 2016 - 16:18:12

citation :
Volesprit dit :
Pour l'instant:

1. Embalmer: Triple anal
2. Stillborn: Double anal
3. Sacramental Blood: Sodomie
4. Altarage: Bukake
5. Chthe'ilist: Fist
6. Brutus: un étron dans la chatte
7. Purgatory: un crucifix dans le cul
8. Obscura: Partouze gay
9. Gorgosaur: gorge profonde
10.Deiquisitor: Facial

Pas mal fait le boulot voir plus:

Aborted, Witch Vomit, Torture Rack, Spheron

En cours d'assimilation et ça s'annonce bien méchant:
Defeated Sanity et Macabra.

Déception:

Interment, ça sent trop le savon.

Bon, en haut du classement ça changera pas beaucoup, parceque le Emblamer et le Stillborn sont vraiment furibards.
Depuis, le Sacramental Blood a aussi conforté sa place, putain c'est quand même pas compliqué de faire du death de bonhomme avec des riffs et des soli qui buttent.
Altarage et Chte'ilist vont se foutre sur la gueule dans le registre bien sombre et occulte., mais, un projet français vient se poser en challenger très sérieux, Aum. Digne héritier d'un Dead Congregation et d'un Incantation, et une putain d'ambiance.
Ces dernières semaines m'ont apporté le dernier Dehumanized qui ne cesse de grimper dans mon estime et qui prend une bonne partie de mes écoutes.
Merci à Romu pour l'excellent Fractured Insanity qui fait une sacrée impression. Bien fan du Unborn Suffer aussi, les polaks qui nous allument la gueule dans un registre deathgrind bien percutant, en parlant de deathgrind et pour les fans de Jarvis, Asphalt Graves vous encule bien tous avec des titres taillées pour le live! Des mosh parts monstrueux et des blasts ultra méchants.
Et puis, les très bons Zealotry qui se posent dans le registre death technique, mais bien plus sombre et ambiancé que le dernier Obscura (très bon pourtant) avec un côté Demilich (encore) pas dégueulasse.

Sinon, dernièrement les Xenomorphic Contamination et surtout, surtout, le terrible Belligerent Intent vont venir foutre un sacré bordel dans tout ça.

Sachant que je prévois la révision des excellents Purgatory et Deiquisitor.

Putain, en fait elle est pas mal cette année!

Mardi 06 Décembre 2016 - 16:33:30

Oui elle est très bien encore cette année. Minimum 30 albums pour cette année en death dont 17/18 qui se battent pour le top 10 mais je pense déjà avoir mon top 5, le reste...

Mardi 06 Décembre 2016 - 17:09:58

Après j'oublie pas le Defeated Sanity, qui lui ne fait pas du tout l'unanimité, pourtant il est vraiment bien foutu ce disque.
Macabra a sorti un disque qui ne plaira qu'aux vieux deathsters, fans de Mortal Mutilation entre autres. Lui aussi il va compter dans mon top.

Mardi 06 Décembre 2016 - 18:54:30

Du lourd vos tops provisoires les gars. Je ne sais pas si je vais en faire un cette année, vu que j'ai presque pas acheté de sorties Death Metal 2016 en dur, et c'est pas l'envie qui me manque. Néanmoins, j'ai pas mal fait "tourner" certains albums sur bandcamp et youtube, et je pense me procurer au plus vite le Mithras et le Mortem, qui m'ont fait une grosse impression. Pierre, le Mortem, t'as pu y jeter une oreille ? Sinon, en dur, le Asphyx et le Blood Incantation me ravissent les papilles.

Faut absolument que je chope les Altarage, Sacramental Blood, Stillborn et Torture Rack avant Noel aussi. Et pourquoi pas le Purgatory que j'ai bien kiffé également, sans parler du Embalmer. Bref, me faut des pépettes !

Mardi 06 Décembre 2016 - 19:01:50

Ah oui j'ai oublié le Mortem mais top 20 ce sera déjà bien et le Blood Incantation je le reçois en même temps que Belligerent Intent et le Mercyless que j'ai pas encore reçu, du coup on arrive presque au 40 albums death cette année pour ma part.

Edith:le Porta Daemonium - Serpent of Chaos aussi...

Re-edith - Blasphemer - Ritual Theophacy qui déglingue
Vermin Womb - Decline plus death/grind
Internal suffering - Cyclonic Void...

Mardi 06 Décembre 2016 - 22:45:01

Top 10:

Vermin Womb - Decline
Altarage - NIHL
Xenomorphic Contamination - Colonized from the Inside
Sacramental Blood - Ternion Demonarchy
Infatuation of death - Code of Impiety
Paediatrician - Pregnant Pathology
Chthe'ilist - Le dernier crépuscule
Porta Daemonium - Serpent of Chaos
Internal Suffering - Cyclonic Void of Power
Embalmer - Emanations from the Crypt

Ce que j'ai acheté et qui encule aussi:

Baalsebub - The Sickness of the Holy Inquisition
Dehumanized - Beyond The Mind
Dead Congregation - Sombre Doom
Unfathomable Ruination - Finitude
Sxuperion - Cosmic Void
Deiquisitor - Deiquisitor
Unmerciful - Ravenous Impulse
Stillborn - Testimonio de Bautismo
Dead Fetus Collection - Sadistic Necro Chamber
Aum - .................................
Aborted - Termination Redux
Exanimatvm - Dispersae et Tormentvm
Wargrinder - In Suicidal Triumph
Smut - Slop
Dominhate - Emissaries of Morning
Macabra - ...to the Bone
Dissevered - Agonized Wails of Disseverment
Grave Miasma - Endless Pilgrimage
Qrixkuor - Three Devils Dance
Gorged Bile - Origin Of Contempt

Ce qui est moyen ou qui m'a déçu:
Paroxsihzem - Abyss of Excruciating Vexes
Ghoul - Dungeon Bastards
Arkaik Excruciation - Cursed Blood of Doom
Putrid Pile - A Necrophiliac's Pastime
Morgue Supplier - Morgue Supplier

Me reste encore des trucs que j'ai pas ou pas assez écouté et d'autres à commander. J'ai pas mis de Goregrind pur non plus. PUTAIN d'année d'enculé!

Samedi 10 Décembre 2016 - 21:27:43

On ouvre bientôt le top final?