Si vous voulez débattre des votes du top Death 2025, vous êtes au bon endroit.
Si vous voulez voter, c'est par ICI
Jamais acheté aussi peu de deathmetal cette année.
Je retiens avant tout Puteraeon et son fabuleux Mountains of Madness, rien a voir avec leurs disques passés. Le papillon est sorti de sa chrysalide.
Sinon les Benediction et Cancer, sympas mais sans non plus décoiffer le deathster habitué à des albums référentiels.
Ancient - Death Ego Dissolution
Benediction - Ravage of Empires
Cadaver - Hymns of Misanthropy
Compatriot/Sectarian - An Appeal to Heaven
Detest - A World Drowning in Detest
Eternal Darkness - Eternal Darkness
Grenadier - Wolves of the Trench
Impureza - Alcázares
Maceration - Serpent Devourment
Pour l'instant, voici mes achats d'albums de 2025, 10 tout pile. Ceux que j'ai écouté le + sont le Benediction & le Grenadier... Il me reste encore à attraper le dernier Unleashed, et le Blood Red Throne est précommandé.
Je ne sais pas si c'est une bonne année, puisqu'au vu de mon rythme d'assimilation, je le saurai au plus tôt qu'en... 2044 ou 2045 !
Sinon 1993 était une année excellente avec 119 albums sortis à cette date d'achetés...
Pas de déprime en ce qui me concerne cette année encore, y'a de quoi faire. Du moyen, du bon, du très bon!
Au pif, Pissgrave, Caustic Wound, Unmerciful, Demiurgon, Diabolizer, Phrenelith, Vile Apparition, Grave Infestation, Putrevore, Deteriorot, Voidceremony, Innumerable Forms, Ancien Death, Nogothula, Eternal Darkness, Corrupter, Kontusion, Corpus Offal, Ossuary, Qrikxuor, Last Retch, Grave Ghoul, Pyrexia, Internal Bleeding, Undersave, Hierarchies, Dwelling Below, Ritual Mass, Putrescent, Incineratehymn, Decrepisy, Occulsed, Escarnium, Metaphobic, Kakothanasy, Malefic Throne, Drawn and Quartered, Chaos Inception, Infrahumano, Deliquesce, Creeping Fear, Supreme Void, Disfuneral, Horrendum Vermis, Binah, Dehuman Reign, Entrails, Kingdom, Dead and Dripping, Teitanblood, Funeral Vomit, Defacement, The Ominous Circle sortie de chez Osmose y'a quelques jours et que je suis entrain d'écouter...et j'en laisse derrière.
Plus le monde est pourri, plus le Metal est bon!