Death Metal >> Top Death 2020 : Les discussions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 30 Décembre 2020 - 15:23:51
Iniquitous dit : 2020 année du Death Metal? Putain ouai!J'ai galéré comme pas possible pour départager certains disques...Faire l'impasse sur Perdition Temple, Of Feather and Bone, Realms of Chaos, Conquest Icon, Decaying Purity ou encore Skeletal Remains c'est abusé... Sans parler des Ep de Fluids et de Engulfed qui sont juste monstrueux!

 

Le Pneuma je suis en train de le rendre fou pour qu'il le sorte vite en cd. Et mon top et assez ressemblant au tiens haha.

 



Mercredi 30 Décembre 2020 - 15:26:28
Iniquitous dit : Pas chopé Chaos Catharsis, je note, merci! T'as reçu l'ep d'Engulfed?

 

Non Dark Descent c'est long...Realms of Chaos non plus, toujours pas reçu...

 



Mercredi 30 Décembre 2020 - 15:38:26

Le Engulfed je l'ai pris en vinyle sur bandcamp, reçu lundi...tuerie! 

Le Realms of Chaos la sortie en physique est reportée, ils ont eu un problème visiblement.



Mercredi 30 Décembre 2020 - 15:44:10
Iniquitous dit : Le Engulfed je l'ai pris en vinyle sur bandcamp, reçu lundi...tuerie! Le Realms of Chaos la sortie en physique est reportée, ils ont eu un problème visiblement.

 

Oui y'a eu du retard mais il a été envoyé y'a 2 semaines, avant noel en tous cas, c'était un problème de pressage.

Edith : Je viens de regarder le mail, envoyé le 17 décembre



Mercredi 30 Décembre 2020 - 15:48:18

Tu l'as pris chez Downfall Records? Parce que moi j'ai juste eu un mail disant que c'était reporté et rien depuis...



Mercredi 30 Décembre 2020 - 15:48:29
Iniquitous dit : Pas chopé Chaos Catharsis, je note, merci! T'as reçu l'ep d'Engulfed?

 

Chaos Catharsis on dirait Lolo qui chante,c'est un délire, les paroles sont en Français en plus.

 



Mercredi 30 Décembre 2020 - 15:50:39
Iniquitous dit : Tu l'as pris chez Downfall Records? Parce que moi j'ai juste eu un mail disant que c'était reporté et rien depuis...

 

Ouais ça passe par 8merch records et ça vient de Pologne.

 



Mercredi 30 Décembre 2020 - 15:54:55

J'ai pris direct sur bandcamp...je suis allé voir sur 8merch, il est toujours marqué en précommande...bizarre, je vais les relancer du coup.



Mercredi 30 Décembre 2020 - 15:59:31
Iniquitous dit : J'ai pris direct sur bandcamp...je suis allé voir sur 8merch, il est toujours marqué en précommande...bizarre, je vais les relancer du coup.

 

Oui envoi un mail, je connais quelqu'un qui l'a reçu hier.

 



Mardi 05 Janvier 2021 - 08:35:18

Voici un petit top des albums de Death Metal les plus cités cette année sur le net (un résumé non exhaustif). C'est toujours intéressant, cela permet de découvrir des opus.

On commence par les peu citées :

Ingested – Where Only Gods May Tread
Cytotoxin – Nuklearth
Necrophobic – Dawn Of The Damned
Skeletal Remains – The Entombment Of Chao
Wake - Devouring Ruin (death grind)
Pyrrhon - Abscess Time (death technique très barré)
Black Curse : Endless Wound  (Death black)

KaoteonKaoteon (Entre Behemoth et un Paradise lost)

Lantern – Dimensions (Death black)

Krallice - Mass Cathexis (Death black technique)

Les moyennement cités :

Dark Tranquillity – Moment
Cryptic Shift - Visitations from Enceladus
Vader – Solitude in Madness

Les plus cités!! : on les retrouvent presque dans tous les tops, Ulcerate est le plus cité, Necrot est souvent entre la 10e et 20e place, Le Napalm Death souvent entre 1er et la 5e. Et l'incompréhensible Imperial Triumphant, une sorte d'avant garde Death Metal inécoutable pour ma part.

Ulcerate – Stare Into Death and Be Still
Necrot – Mortal
Napalm Death – Throes in the Joy of Defeatism
Imperial Triumphant - Alphaville