Death Metal >> Top Death 2020 : Les discussions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 20 Décembre 2020 - 21:45:31

le Vredehammer je l'ai mis en black, vus que d'autre l'on fait et puis surtout il me permettais d'avoir un top plus conséquant. Mais ils sont entre 2 styles alors black ou death moi j'y vois aucune opposition



Lundi 21 Décembre 2020 - 03:55:48

Pas d'amour pour le Putrid Offal, qui rappelle les meilleures années de Carcass ?

J'y remédie...



Dimanche 27 Décembre 2020 - 14:02:54

Vredehammer est vraiment bon. Moi, je l'ai mis dans le top black, mais pas death.

C'est un peu comme Necrophobic... on ne sait pas trop où le mettre....



Dimanche 27 Décembre 2020 - 16:47:47
Formetal dit : Vredehammer est vraiment bon. Moi, je l'ai mis dans le top black, mais pas death.C'est un peu comme Necrophobic... on ne sait pas trop où le mettre....

 

Oui ça fait parti de ces groupes qui ont le cul entre 2 chaises.

Mais bon vu que je n'ai pas prévu de faire de top Black pour le moment , perso j'y mettrais en Death

 



Mercredi 30 Décembre 2020 - 10:57:42

2020 année du Death Metal? Putain ouai!

J'ai galéré comme pas possible pour départager certains disques...Faire l'impasse sur Perdition Temple, Of Feather and Bone, Realms of Chaos, Conquest Icon, Decaying Purity ou encore Skeletal Remains c'est abusé... Sans parler des Ep de Fluids et de Engulfed qui sont juste monstrueux!



Mercredi 30 Décembre 2020 - 13:25:23

Pas des masses suivi l'actualité du metal en général cette année, me réfugiant dans le vieux principalement, toutefois, je pense faire un top death qui comprendra au moins Necrophobic, Cadaver, Perdition Temple, Thanatos, Sxuperion, Sinister et Vader, et bien sur Azarath ! J'aimerais bien choper avant la fin janvier les nouveaux Death Courrier, Gorephilia et Cardiac Arrest aussi. 

Il est mieux que l'album le EP de Fluids, Boris ?



Mercredi 30 Décembre 2020 - 13:32:25

Aussi bon Manu.



Mercredi 30 Décembre 2020 - 15:19:00
Miskatonic dit : Pas des masses suivi l'actualité du metal en général cette année, me réfugiant dans le vieux principalement, toutefois, je pense faire un top death qui comprendra au moins Necrophobic, Cadaver, Perdition Temple, Thanatos, Sxuperion, Sinister et Vader, et bien sur Azarath ! J'aimerais bien choper avant la fin janvier les nouveaux Death Courrier, Gorephilia et Cardiac Arrest aussi. Il est mieux que l'album le EP de Fluids, Boris ?
 
Une de mes déceptions de l'année le Gorephilia, mais quelle année d'enculé ! Et la Pologne a fait fort cette année, écoute Kult Mogil/Uerberos/Conquest Icon c'est du très très lourd.

 

 

 



Mercredi 30 Décembre 2020 - 15:21:14

Et pour ceux qui veulent du vrai death brutal de bonhomme avec un putain de riffing, Chaos Catharsis, trasho en a fait une chro et Realms of Chaos.



Mercredi 30 Décembre 2020 - 15:23:07

Pas chopé Chaos Catharsis, je note, merci! 

T'as reçu l'ep d'Engulfed?