Death Metal >> Top Death 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Décembre 2016 - 16:24:14

citation :
brutaltof dit :
Au vu des différents commentaires (merci à vous d'avoir donné votre avis ), je m'aperçois que je ne suis pas le seul à trouver l'éventuel nouveau système de notation un peu injuste.
Du coup, je me demande s'il n'y aurais pas moyen de trouver une solution médiane, par exemple de limiter les points pour les top de moins de cinq (ou quatre) albums.
Ou alors de simplement garder l'ancien système de notation qui a déjà fait ses preuves. À vous de voir.

Comme vous voulez. Pourquoi pas ?

Mardi 20 Décembre 2016 - 18:17:55

Hello, pour ma part:

1)Aborted - Retrogore .Les patrons de cette année, voila.
2)Fallujah - Dreamless. Proche du dernier Inanimate Existance, mais en beaucoup mieux!
(3)Revocation - Great Is Our Sin. Dans la bonne catégorie? Perso  c'est du tres bon Thrash/Death qui mérite la place ici, mais ca reste vous de voir, ne pas en tenir compte si il est exclus.
3-4)First Fragment - Dasein. Ce a quoi Fleshgod Apocalypse aurait du continuer de faire!
4-5)Ulcerate - Shrine of Paralysis. Moins bon que Vermis, mais toujours d'aussi grande qualité.
5-6)Chthe'ilist - Le Dernier Crepuscule. Ils débarquent de nul part avec une bombe, respect!
6-7)Obscura - Akroasis.OK, ce n'est certainement pas leur meilleur album, mais il mérite tout a fait une place dans le top cette année.
7-8)Allegaeon - Proponent for Sentience . J'adore ces gars, du melodeath bien technique avec de jolis solos!
8-9)Wormed - Krighsu . Enorme, bien que ce ne soit pas celui qui à le plus tourné  à la maison.
9-10)Zealotry - The Last Witness . Idem pour ces Canadiens.
10?)Internal Suffuring - Cyclonic Void of Power. Mon seul regret: ne pas les avoir vu au Sylak 2016

J'ai également beaucoup de mélodique en stock, mais j'évite de les mettre dans les top, vu que je sais qu'ils n'ont généralement que peu de chance de passer
Mais tout de même, on peut citer le dernier Insomnium.

On peut mentionner aussi Wormhole, Vale Of Pnah (pour les amateurs de tech Death); Destroying the Devoid, Devahall ; Dawn of Dementia  et bien sure Defeated Sanity, sans compter tous les autres!

Merci à vous tous, çà promet encore de belles découvertes cette année

Mardi 20 Décembre 2016 - 18:25:57

1- Dehuman Reign - Ascending From Below
2- Aborted - Retrogore
3- Hannes Grossmann - The Crypts of Sleep
4- Braindrill - Boundless Obscenity
5- Deviant Process - Paroxysm
6- Internal Suffering - Cyclonic Void of Power
7- Obscura - Akroasis
8- Mercyless - Pathetic Divinity
9- Unmerciful - Ravenous Impulse
10- Inherit Disease - Ephemeral

Mercredi 21 Décembre 2016 - 17:37:44

citation :
growler dit :

citation :
Volesprit dit :
Nails c'est pas limite death je trouve .
C'est pas du death.

Bon, je le retire alors, c'est vrai tu as raison. Mais tu dis quoi à ceux qui mettent le dernier Gojira?
Moi je te réponds y'en a qui mettent bien le dernier Metallica dans le top thrash, c'est pour ça aussi que Gojira s'entendent bien avec les Mets! Gogira j'peux pas Bléré Gogira donc. Par contre y'en a qui mettent même pas Asphyx dans leur top Dix, pourtant il est bon ce skeud!

Mercredi 21 Décembre 2016 - 17:54:55

Il est passable. Pour du Asphyx.
Et non Nails n'a rien à faire ici.

Mercredi 21 Décembre 2016 - 19:01:15

Svp, on arrête le hors sujet et on se contente de poster son top, au pire discutons de ça sur l'autre topic, mais là j'ai assez de boulot pour nettoyer...

Mercredi 21 Décembre 2016 - 19:03:33

Merde je croyais que c'était l'autre topic

Mardi 27 Décembre 2016 - 17:39:10

Voici mon nouveau top:

1. Asphyx "Incomming Death"
2. Aborted "Retrogore"
3. Belligerent Intent "The Crucifire"
4. Mercyless "Pathetic Divinity"
5. Totten Korps "Supreme Commanders Of Darkness"
6. Internal Suffering "Cyclonic Void Of Power"
7. Embalmer "Emanations From The Crypt"
8. Rotten Sound "Abuse To Suffer"
9. Brain Drill "Boundless"
10. Wormed "Krighsu"

Samedi 31 Décembre 2016 - 11:47:28

1- Vermin Womb - Decline
2- Altarage - NIHL
3- Xenomorphic Contamination - Colonized from the Inside
4- Belligerent Intent - The Crucifire
5- Infatuation of death - Code of Impiety
6- Paediatrician - Pregnant Pathology
7- Sacramental Blood - Ternion Demonarchy
8- Baalsebub - The Sickness of the Holy Inquisition
9- Internal Suffering - Cyclonic Void of Power
10-Embalmer - Emanations from the Crypt

On a vraiment eu une année d'enculé! J'ai facilement 10 autres skeuds qui auraient pu être dans les 10 premiers.

Lundi 02 Janvier 2017 - 17:03:53

1. Insomnium - Winter's Gate
2. Mithras - On Strange Loops
3. Oni - Ironshore
4. Omnium Gatherum - Grey Heavens
5. Sinsaenum - Echoe of the Tortured
6. Master - An Epiphany of Hate
7. Allegaeon - Proponent for Sentience
8. Blood Red Throne - Union of the flesh and Machine
9. Ulcerate - Shrines of Paralysis
10. Omnihility - Dominion of Misery