| brutaltof dit : Franchement, je ne comprends pas cette logique. Ça ne fait que la deuxième année que je peux faire un top 10 complet, pourtant j'écoute un nombre d'albums incalculable. Ça veut dire que si on avait fait ça il y a deux ans j'aurais été sanctionné, je ne trouve pas ça très juste. Encore une fois, je ne pense pas que les top incomplets faussent quoi que ce soit. Mais ce n'est que mon avis, bien entendu. |
| brutaltof dit :
Franchement, je ne comprends pas cette logique. Ça ne fait que la deuxième année que je peux faire un top 10 complet, pourtant j'écoute un nombre d'albums incalculable. Ça veut dire que si on avait fait ça il y a deux ans j'aurais été sanctionné, je ne trouve pas ça très juste. Encore une fois, je ne pense pas que les top incomplets faussent quoi que ce soit. Mais ce n'est que mon avis, bien entendu.
Edit : Volesprit est d'accord avec moi... wtf ?
|
Simplement, je trouve que (en prenant mon cas par exemple) je suis moins légitime dans un classement death si je n'ai écouté/acheté "que" 5 disques parus en 2016 par rapport à un mec qui est capable de faire un classement sur plus de 10 disques de l'année. C'est tout : moins de masse sujette à classement = moins de points attribués du fait d'une sélectivité moins intense. Un bon album aura plus de chances d'être classé si je n'ai écouté que 5 disques plutôt que 20. | LeMoustre dit : Nulle sanction du tout. Encore heureux. Simplement, je trouve que (en prenant mon cas par exemple) je suis moins légitime dans un classement death si je n'ai écouté/acheté "que" 5 disques parus en 2016 par rapport à un mec qui est capable de faire un classement sur plus de 10 disques de l'année. C'est tout : moins de masse sujette à classement = moins de points attribués du fait d'une sélectivité moins intense. Un bon album aura plus de chances d'être classé si je n'ai écouté que 5 disques plutôt que 20. |
| Volesprit dit :
@ Growler: Nails dans ton top death? |
), je m'aperçois que je ne suis pas le seul à trouver l'éventuel nouveau système de notation un peu injuste. | Volesprit dit :
Nails c'est pas limite death je trouve . C'est pas du death. |
| Volesprit dit :
Nails c'est pas limite death je trouve . C'est pas du death. |