Death Metal >> Top Death 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Décembre 2016 - 11:14:07

1. Fleshgod Apocalypse - King
2. Necronomicon (CAN) - Advent of the Human God
3. Allegaeon - Proponent for Sentience
4. Omnium Gatherum - Grey Heavens
5. Fallujah - Dreamless
6. Obscura - Akróasis
7. Insomnium - Winter's Gate
8. Whispered - Metsutan-Songs of the Void
9. An Abstract Illusion - Illuminate the Path
10. Be'lakor - Vessels

Lundi 19 Décembre 2016 - 11:20:22

citation :
Within_Hysteria dit :
Je ne sais pas si Izegrim et Gloria Morti doivent être placé ici mais j'ai trouvé que les albums concernés n'avait plus grand chose de Thrash ou de Black.

Gloria Morti je ne sais pas, je ne connais pas ce groupe, mais Izegrim et Revocation c'est dans le top Thrash qu'il faut les poster.

Lundi 19 Décembre 2016 - 17:15:06

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Within_Hysteria dit :
Je ne sais pas si Izegrim et Gloria Morti doivent être placé ici mais j'ai trouvé que les albums concernés n'avait plus grand chose de Thrash ou de Black.

Gloria Morti je ne sais pas, je ne connais pas ce groupe, mais Izegrim et Revocation c'est dans le top Thrash qu'il faut les poster.

Voilà. Dans le doute, j'ai retiré les deux.

Lundi 19 Décembre 2016 - 17:49:04

Du coup c'est un top ou c'est juste les 7 albums de Death que tu as écouté en 2016 ?

On va encore me traiter de râleur, mais ceci est un TOP, pas un listing des trucs qu'on a écouté. Si vous n'avez pas écouté suffisamment d'albums, peut-être que ce n'est pas nécessaire de poster un top, je ne sais pas, j'ai l'impression que ça fausse un peu le résultat bref...

Lundi 19 Décembre 2016 - 18:12:56

citation :
BEERGRINDER dit :
Du coup c'est un top ou c'est juste les 7 albums de Death que tu as écouté en 2016 ?

On va encore me traiter de râleur, mais ceci est un TOP, pas un listing des trucs qu'on a écouté. Si vous n'avez pas écouté suffisamment d'albums, peut-être que ce n'est pas nécessaire de poster un top, je ne sais pas, j'ai l'impression que ça fausse un peu le résultat bref...

Tout à fait Laurent : je propose que le système de points parte à l'envers afin de privilégier les groupes qui sont 1ers d'une longue liste, beaucoup plus sélective de facto.

Exemple : Je poste 5 groupes dans mon topdeath ça donne 1 point pour le 5ème, 2 pour le 4ème, 3 pour le 3ème... pour finir à 5 pour le premier de la liste.

Lundi 19 Décembre 2016 - 18:57:14

Je ne vois vraiment pas où est le problème. L'an dernier il y a eu quarante votants, est-ce que trois ou quatre votes "bizarroïde" peuvent réellement fausser le résultat ? Je ne le crois pas.
Et, de toute manière, c'est un forum public donc tout le monde peut voter, ça fait partie du jeu. Il n'y a pas de bons top ou de mauvais top.

Lundi 19 Décembre 2016 - 19:18:04

Tout le monde peut voter, ce n'est pas le sujet bien sûr, il est juste question d'établir un système de points logique pour ceux qui sont dans l'impossibilité de sélectionner 10 groupes au dessus du lot cette année...

Lundi 19 Décembre 2016 - 19:21:48

D'accord avec Brutaltof (wait... what?) .
Sauf dans le cas où le votant ne poste qu'1 seul groupe.
Là faut pas déconner quand même.

Lundi 19 Décembre 2016 - 19:25:05

1. OBSCURA - Akroasis
2. ASPHYX - Incoming Death
3. FIRST FRAGMENT - Dasein
4. BRUTALITY - Sea of Ignorance
5. HANNES GROSSMANN - The Crypts of Sleep
6. BLOOD INCANTATION - Starspawn
7. CHTHE'ILIST - Le Dernier Crépuscule
8. ASPHALT GRAVES - The New Primitive
9. ENTOMBED AD - Dead Dawn
10. MERCYLESS - Pathetic Divinity

Lundi 19 Décembre 2016 - 19:28:31

Franchement, je ne comprends pas cette logique. Ça ne fait que la deuxième année que je peux faire un top 10 complet, pourtant j'écoute un nombre d'albums incalculable. Ça veut dire que si on avait fait ça il y a deux ans j'aurais été sanctionné, je ne trouve pas ça très juste. Encore une fois, je ne pense pas que les top incomplets faussent quoi que ce soit.
Mais ce n'est que mon avis, bien entendu.

Edit : Volesprit est d'accord avec moi... wtf ?