Death Metal >> Top Death 2012, vos réactions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Novembre 2012 - 10:38:11

citation :
Nekrophiliak dit : C'est vraiment pas le même niveau que le précédent, pour moi il est aussi percutant qu'un Diabolical Conquest ou qu'un Infernal Storm et il reprend la ligne de conduite des premiers GEANTS du groupe.
Par contre comme on en parlait avec Romu, il est plus aéré, perso je trouve que c'est au niveau de la Prod que le boulot est extraordinaire de ce côté et Romu pense que c'est plus sur le riffing.
Au final c'est peut être bien les deux.
Et écoute Infernal Storm aussi putain, il arrache aussi.
Perso mes deux préférés sont Mortal Throne et Diabolical Conquest (plus technique).
En gros, tu mélanges les deux et tu as un Vanquish In Vengeance, qui se démarque donc du reste de la disco par une Prod plus précise et des riffs plus dissociés.

Voilà , rien à ajouter sauf que c'est bien meilleur que les 3 derniers et pas que Primordial Domination . Du coup il tourne ce putain de Vanquish !

Jeudi 29 Novembre 2012 - 15:51:43
Le message est clair! Je vais le commander rapidement, j'attendais pas des avis aussi élogieux! Merci pour vos précisions.

Jeudi 29 Novembre 2012 - 15:58:30
Ok, c'est bon à savoir aussi. J'avoue que l'extrait m'avait laissé une impression mi-figue mi raisin.

Mardi 11 Décembre 2012 - 13:50:26
Je suis étonné que le Temple ne figure quasiment dans aucun top posté jusqu'ici, preuve qu'il y a toujours un bonus pour les disques de fin d'année avec ce genre de top.

Mardi 11 Décembre 2012 - 14:05:49
Perso, je ne l'ai pas acheté ce Temple.
Et petit parallèle avec le Supreme Pain de 2011, je ne l'avais pas non plus mis dans mon top10.

Mardi 11 Décembre 2012 - 14:13:33

citation :
BEERGRINDER dit : Je suis étonné que le Temple ne figure quasiment dans aucun top posté jusqu'ici, preuve qu'il y a toujours un bonus pour les disques de fin d'année avec ce genre de top.

Ca c'est sur. Tu te rappelles plus ce que t'as mange hier que Ton repas du 10 janvier 0 . Meme si perso, j'estime pas avoir fait d'impasses sur mes achats. Apres c'est clair j'ai pas tout achete donc y a des gros qui passent a la trappe, mais c'est le jeu.

Mardi 11 Décembre 2012 - 14:35:36

citation :
BEERGRINDER dit : Je suis étonné que le Temple ne figure quasiment dans aucun top posté jusqu'ici, preuve qu'il y a toujours un bonus pour les disques de fin d'année avec ce genre de top.

Il est cité 6 fois quand même et entre facilement dans le Top 10 des albums les plus souvent cités. Les autres albums plus souvent cités n'étant pas forcément des sorties de fin d'année (Asphyx, Cannibal Corpse, Horrendous, resurgency...)

Jeudi 13 Décembre 2012 - 20:12:36
Pour les albums Grindcore ou Crust, on fait comment? Je trouve ça dommage de les mélanger avec le Death, étant donné que ces derniers, seront, je pense, sous représentés. Et sur le forum Core, ça ne semble pas être la solution non plus. Donc?

Jeudi 13 Décembre 2012 - 20:35:30
Faut voir avec Hells et/ou Opeth, c'est eux qui gerent les tops. Mais bon si t'as 10 pelerins qui vont voter (vu l'affluence) ce sera bien un maximum. Donc c'est peut-etre du travail en plus pour pas grand chose.

Jeudi 13 Décembre 2012 - 20:36:48
Et qui surtout ne sera pas très représentatif puisqu'il donnera un vainqueur plébiscité par quelques votes...