| Nekrophiliak dit : C'est vraiment pas le même niveau que le précédent, pour moi il est aussi percutant qu'un Diabolical Conquest ou qu'un Infernal Storm et il reprend la ligne de conduite des premiers GEANTS du groupe. Par contre comme on en parlait avec Romu, il est plus aéré, perso je trouve que c'est au niveau de la Prod que le boulot est extraordinaire de ce côté et Romu pense que c'est plus sur le riffing. Au final c'est peut être bien les deux. Et écoute Infernal Storm aussi putain, il arrache aussi. Perso mes deux préférés sont Mortal Throne et Diabolical Conquest (plus technique). En gros, tu mélanges les deux et tu as un Vanquish In Vengeance, qui se démarque donc du reste de la disco par une Prod plus précise et des riffs plus dissociés. |
| BEERGRINDER dit : Je suis étonné que le Temple ne figure quasiment dans aucun top posté jusqu'ici, preuve qu'il y a toujours un bonus pour les disques de fin d'année avec ce genre de top. |
. Meme si perso, j'estime pas avoir fait d'impasses sur mes achats. Apres c'est clair j'ai pas tout achete donc y a des gros qui passent a la trappe, mais c'est le jeu. | BEERGRINDER dit : Je suis étonné que le Temple ne figure quasiment dans aucun top posté jusqu'ici, preuve qu'il y a toujours un bonus pour les disques de fin d'année avec ce genre de top. |