Death Metal >> Top Death 2012, vos réactions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 13 Décembre 2012 - 20:40:32

citation :
Doctor_Megalo dit : Pour les albums Grindcore ou Crust

Personnellement je ne vois aucun inconvénient à inclure les votes Grind et Crust dans les votes Death.

Jeudi 13 Décembre 2012 - 21:50:46

citation :
BEERGRINDER dit : Je suis étonné que le Temple ne figure quasiment dans aucun top posté jusqu'ici, preuve qu'il y a toujours un bonus pour les disques de fin d'année avec ce genre de top.

et pourtant c'est un excellent album qui figurera c'est sûr dans mon top perso.

Jeudi 13 Décembre 2012 - 21:53:18

citation :
uberallescalifornia dit :
et pourtant c'est un excellent album qui figurera c'est sûr dans mon top perso.

Et dans le mien.

Vendredi 14 Décembre 2012 - 11:03:13

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Doctor_Megalo dit : Pour les albums Grindcore ou Crust

Personnellement je ne vois aucun inconvénient à inclure les votes Grind et Crust dans les votes Death.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merde ça va rechanger tout mon classement, et il y aura presque plus de death dedans ; j'avais mis à part et proposé nulle part d'ailleurs (car je ne savais pas où le mettre) tout ce qui avait une base "extreme punk" : punk-core, Hardcore old school, fast-core, crustcore, power-violence, grind(/crust).

Jeudi 20 Décembre 2012 - 16:53:11
Bon, après moultes prises de tête, parceque cette année c'est impressionnant le nombre de bons trucs à chopper, j'ai réintégré Cannibal Corpse pour son excellent Torture et Napalm Death pour son redoutable Utilitarian à mon top5.
Oui les autres skeuds m'ont impressionné, mais vraiment, ceux que j'ai vraiment le plus fait tourner et qui continueront encore et encore à tourner doivent être récompensés comme il se doit.
Du coup, ça donne un top5 avec les piliers du genre, dans leur style respectif.
Les vieux du DeathMetal ne sont pas morts, et remettent les pendules à l'heure.

Jeudi 20 Décembre 2012 - 16:55:27
J'éditerais sûrement mon top, malgré mes précautions j'en ai oublié un, et pas des moindre puisqu'il s'agit du Aborted. Maintenant il faut arriver à en virer un, et ça c'est pas gagné....

Jeudi 20 Décembre 2012 - 17:59:01
Am Stram Gram, ça marche bien

Jeudi 20 Décembre 2012 - 18:06:21
Vous plaigniez pas sur Metalship on doit résumer l'année en trois albums...tout styles confondus...

http://fr.metalship.org/bilans/2012

Jeudi 20 Décembre 2012 - 18:07:50
Tiens j'vais y aller

Jeudi 20 Décembre 2012 - 18:08:37
Bonne chance...