Death Metal >> Top Death 2012, vos réactions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Novembre 2012 - 14:28:14

citation :
DoctorPussyFukker dit :
Il y a des albums qu'on assimile plus facilement que d'autres, ça dépend des personnes..

Avec l'habitude, j'ai tendance à assimiler assez rapidement les albums, toutefois j'ai toujours un peu de mal à assimiler les disques qui ne sont pas sortis....

J'espère recevoir, puis écouter et assimiler Putrevore, Nominon, Abysme et Incantation avant le 15 décembre. Pour Maveth, il sera sans doute trop tard.

Temple, Cannibal Corpse, Coffin Texts, Karnarium, Grand Supreme Bloodcourt, Asphyx et Beheaded feront partie de ce top.

Pour les quelques places restantes, il va falloir trier entre les Ad Patres, Brute, Execration, Corpus Mortale, Derkéta, Dying Fetus, Gorephilia, Resurgency, Unleashed, Hell United, Aevangelist, Aborted, Cardiac Arrest et Natron, les places seront chères...

J'ai aimé aussi les Antropogagus, Chaos Inception,  Coldworker, Drawn And Quartered, Hideous Divinity, Infinitum, Sinister, Tombthroat, Spawn Of Possession, Valgrind, Horrendous, Orategod, Witchrist, Undergang, Malignancy, Offending et Master, mais pas au point de les inclure dans les meilleurs disques de l'année.

J'ai aussi constaté quelques légères déceptions ou simplement des albums corrects telles que les Undergang, Obscenity, Tzun Tzu, Omnihility, Hour Of Penance, Enthrallement, Father Befouled, Hellspawn.

Reste les quelques disques que j'ai acheté et où je n'ai vraiment pas eu le nez creux : Malfeitor, Sarcophagy, Enthrallement ou Obscure Infinity qui ne servent pas à grand chose.

Samedi 24 Novembre 2012 - 16:35:00
Quand je regarde la grosse vingtaine de disques susceptibles d'intégrer mon top 10, il y a 6 américains, 3 hollandais, 2 grecs / maltais, après c'est au cas par cas un français, un slovaque, un italien, un finlandais, un belge, un danois, et ce qui m'étonne aussi finalement : un Seul polonais et un Seul suédois.

Samedi 24 Novembre 2012 - 18:29:51

citation :
BEERGRINDER dit : un Seul polonais et un Seul suédois.

Pour la Suede, effectivement pas grand monde aux portillons cette annee mais pour la Pologne, il y a le Hell United, dont tu as deja parle, le Masachist, qui a pas l'air de te brancher, mais il y a aussi le Embrional, qui fait mieux que d'etre moyen.

Egalement le Holodomor, mais j'ai l'impression que tout le monde l'a deja oublie.

Samedi 24 Novembre 2012 - 18:36:27
Pas oublié moi mais déjà tellement d'albums que j'ai zappé volontairement les ep , Beyond Mortal Dreams et Holodomor par exemple .

Samedi 24 Novembre 2012 - 18:44:03
Vous n'aimez pas le dernier  Grave ?

Samedi 24 Novembre 2012 - 18:47:17
C'est grave, ça

Samedi 24 Novembre 2012 - 18:55:11
Bah le dernier Grave tout comme le dernier Unleashed c'est quand meme léger comparé à ce qu'on a mangé cette année .

Samedi 24 Novembre 2012 - 19:00:36
Je trouve que c'est quand même une bonne sortie au niveau death suédois .

Samedi 24 Novembre 2012 - 19:03:54
Mouais après ça dépend de ce qu'on a écouté cette année , si je veux du Grave j'écoute Into the Grave pas le dernier quoi .

Samedi 24 Novembre 2012 - 20:15:06

citation :
GandhiEgo dit :
Pour la Suede, effectivement pas grand monde aux portillons cette annee

C'était surtout à ce post que je faisais référence