| Demoncy dit : Pour me répéter, la grosse claque de mon côté cette année, c'est le Gorephilia, haineux et bien sombre, un appel au meurtre, le premier titre est un sans fautes, ça cartonne avec un riffing basique mais ultra efficace, pas de notes superflues, direct dans la tronche. Excellente surprise! |
| Soulofnorth dit : citation :
Dans un autre genre, effectivement comme le disait Doctor, tu devrais essayer le dernier Desecresy, c'est un vrai chant d'amour aux Dieux du Death Finlandais des 90's. Me semble que ça serait assez ta came. |
| Nekrophiliak dit : J'ai bien vu que tu le plaçais bien haut dans Ton top le dernier Incantation, ce qui m'a surpris puisqu'il n'est pas encore sorti. (la même chose pour le Maveth) N'ayant découvert le Disma qu'en milieu d'année 2012 et pas à sa sortie, je me ferais effectivement ma propre idée, comme il en est toujours le cas. |
| DoctorPussyFukker dit : citation :
Si tu ne l'a pas déja je te conseille le drawn and the quartered, une pure tuerie de monstrueux black satanique celui là, bien rapide, jamais chiant. |
| BEERGRINDER dit : On va la jouer plus poliment ; @ FabSS : Ici c'est pour discuter des top que chacun a posté, ce n'est pas pour poster son top perso, ça c'est ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Votre_top_10_2012-id-40004-l-fr.html @ Doc : Si tu pouvais être moins agressif ça serait appréciable, d'autant que si je n'étais pas intervenu, ce serait encore un gros bordel où les mecs postent leur commentaires et leurs top sur le même topic, merci. Edith : Et tant que j'y suis, il y a des admins sur le forum Death Metal, c'est à eux de s'occuper de la création de ce genre de topics, ça aurait permis d'être clair dès le début et d'éviter de faire un Seul topic fourre tout bordélique et que je ne repasse derrière pour tout nettoyer. Si j'étais tombé sur le topic plus tôt je l'aurais effacé mais certains avaient déjà posté leur top. La prochaine fois avant de lancer de telles initiatives, abstiens toi stp. |
FabSS a été averti pour ce message 
| Nekrophiliak dit : J'ai bien vu que tu le plaçais bien haut dans Ton top le dernier Incantation, ce qui m'a surpris puisqu'il n'est pas encore sorti. |
| DoctorPussyFukker dit : Puisque tu parles du Incantion, rien de comparable avec le Disma, mais putain il déchire. Je ferais plutôt une comparaison avec la période "blasphemy" d'incantation avec ces morceaux directs qui t'arrachent la tête, et aussi pour les morceaux doom assez longs, car il y en a et Incantation s'en tire fort honorablement, avec ces putains de riffs écrasants et ces ambiances flippantes, d'ailleurs ils ont certainement sortit leur titre le plus doom jamais enregistré dans leur carrière et putain quel titre cauchemardeque "legion of dis". |