Death Metal >> Top Death 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:27:36

citation :
dark_omens dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Tout à fait, c'est beaucoup mieux que de vouloir passer pour un mec expérimenté alors qu'on ne l'est pas .

Dans tous les cas, mieux vaut se contenter d'être ce qu'on est...

De toute façon si tu ne le fais pas, il y aura toujours quelqu'un de plus calé que toi pour te le rappeller !

Et puis un forum c'est fait aussi pour ça, découvrir de nouvelles choses, pas forcément débattre de ce que l'on connait par coeur. 0

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:30:27

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
dark_omens dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Tout à fait, c'est beaucoup mieux que de vouloir passer pour un mec expérimenté alors qu'on ne l'est pas .

Dans tous les cas, mieux vaut se contenter d'être ce qu'on est...

De toute façon si tu ne le fais pas, il y aura toujours quelqu'un de plus calé que toi pour te le rappeller ! 

Pas nécessairement. Tout dépend des milieux dans lesquels tu évolues. Certains bâtissent des vies entières sur des mensonges et des apparences...

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:31:58
comme qui?

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:35:44
Oui, vu comme ça, c'est un fait.

Edit :

Necro : Je ne pense pas qu'il vise quelqu'un en particulier, en tout cas sur ce forum, je trouve que les gens sont assez honnêtes et francs du collier. Après je peux me tromper hein !

Regarde, moi j'ai posté l'album de Dark Angel, bah Infestus et toi m'avez recadré sur le forum thrash, bah je me suis couché moin con. C'est aussi ça l'intêret d'un forum !

Tu m'apporte tes connaisances par le prisme des discussions et débats, et je t'apporte les miennes, c'est un échange dans un certain sens.

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:51:11
Pour l'instant, et ça ne devrait pas trop bouger :

- Spearhead (Theomachia)
- Origin (Entity)
- Azarath (Blasphemer's maledictions)
- Hate Eternal (Phoenix amongst the Ashes)
- Disma (Towards the Megalith)
- Septic Flesh (The great Mass)
- Beyond Creation (The aura)
- Nader Sadek (In the flesh)
- Vader ( Welcome to the Morbid Reich)
- Obscura (Omnivium)

Mardi 15 Novembre 2011 - 00:18:56
Soulofnorth, j'avais bien saisi, j'étais sarcastique, voilà tout.

Mercredi 16 Novembre 2011 - 17:53:56
aller je m'y colle, sachant que cette année je n'ai pas écouté grand chose et que du classique : (dans le désordre)

- Septic Flesh
- Disma
- Supreme Pain
- Autopsy
- Beyond Creation
- Spearhead
- Origin
- Bolt Thrower
- Krisiun
- Vader

et aussi
- Deicide
- Obscura
- Loudblast (pas totalement death, certes)
- Nader Sadek (trop court !!)
- Necros Christo

déception : est-il besoin de citer cette GROSSE merde ??

pas encore écoutés : Near Death Condition, Goreaphobia, Vallenfyre ...

concerts death de l'année : Coroner et Judas (certes c'est pas de death mais 20 ans que j'attendais de revoir CA !) + Morgoth, Bolt Thrower (ben ouais romu, les gouts et les couleurs0 ...), Hail Of Bullets, Belphegor (en espérant qu'helmuth se remette de ses ennuis de santé), Vader, Krisun tous ça au HF 2011
+ Deicide (lyon) et Amon Amarth (stetienne)

déception concerts : Morbid A au HF: chanter Rapture en voix claire ou coller des coeur à la britney machin sur Chapel Of Ghouls ou Maze Of Torment, vous méritez de crever !!!
Possessed à clisson : son inaudible et jeff qui n'y arrive plus... et merde

voeux 2012 : un HF du même accabit que 2007/08/10/11 et un petit Massacre/Master/Grave à lyon pour commencer (bien) l'année

Mercredi 16 Novembre 2011 - 17:57:41
Je suis déçu par Ton top , je pensais voir un truc différent des autres mais même pas .
Suiveur

Mercredi 16 Novembre 2011 - 17:59:13

citation :
dark_omens dit : Avec tous ce qui est sortis tu n'as pas trouvé Ton bonheur?

Non c'est pas ça , c'est juste que j'ai pas acheté d'album Death de cette année ( à part Septic Flesh que j'ai reçu ya 2 jours) , j'avais trop de retard à rattraper , donc je me suis concentré sur des classiques 0

Mercredi 16 Novembre 2011 - 18:33:03
[zabuza dit : Je suis déçu par Ton top , je pensais voir un truc différent des autres mais même pas .
Suiveur

Quand on est à la rue? AUTANT SUIVRE LES MEILLEURS !0