Death Metal >> Top Death 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 13 Novembre 2011 - 23:14:19
A mon tour...

L'ordre est surtout vrai pour les deux premiers et les deux dernier.

Supreme Pain -Divine Incarnation- (pas particulièrement novateur, mais malgré tout,  à son échelle, parfait.)
Panzerchrist -Regiment Ragnarok-
Septic Flesh -The Great Mass-
Azarath -Blasphemer's Malediction-
Hate Eternal -Phoenix Amongst the Ashes-
Deicide -To Hell with God-
Blood Red Throne -Brutalitarian Regime-
Vader -Welcome to the Morbid Reich-
Krisiun -The Great Execution- (un peu déçu, il ralentissent vraiment trop la cadence.)
Autopsy -Macabre Eternal- (honteusement, j'ai découvert le groupe avec cette album)

Et puisque visiblement l'heure est au remerciement divers, je remercie SOM et ces membres les plus actifs pour avoir allégé mon porte-monnaie.

Lundi 14 Novembre 2011 - 18:01:30

citation :
Tyrcrash dit :
Autopsy -Macabre Eternal- (honteusement, j'ai découvert le groupe avec cette album)

L'important c'est de s'y mettre un jour! Aucune honte à  avoir donc.

Lundi 14 Novembre 2011 - 18:09:53
Tout à fait, c'est beaucoup mieux que de vouloir passer pour un mec expérimenté alors qu'on ne l'est pas .

Lundi 14 Novembre 2011 - 18:49:15

citation :

si ça peut te rassurer, moi aussi.

Lundi 14 Novembre 2011 - 18:50:10
Bah moi je l'ai toujours pas decouvert ce groupe...0 0

Lundi 14 Novembre 2011 - 19:00:30

0 

Lundi 14 Novembre 2011 - 19:04:00
0   0

Sinon , desolé pas de Top Death 2011 pour moi ...

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:06:03
Avec tous ce qui est sortis tu n'as pas trouvé Ton bonheur?

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:14:34
Il n'y a aucune honte a avoir de découvrir un groupe culte sur le tard !

Moi aussi j'ai découvert Autopsy avec Macabre Eternal, depuis je rattrape le temps perdu en tentant de me trouver toute la discographie du groupe.

Au passage, ça fait plusieurs fois que je vois le Supreme Pain dans le top 10, faut vraiment que je me penche dessus de toutes urgence. 0

J'aimerais également ajouter The Great Execution de Krisiun, que j'ai reçu après le sujet, et qui mérite amplement sa place dans mon top 10 !

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:25:01

citation :
BEERGRINDER dit : Tout à fait, c'est beaucoup mieux que de vouloir passer pour un mec expérimenté alors qu'on ne l'est pas .

Dans tous les cas, mieux vaut se contenter d'être ce qu'on est...