Discussions sur le Metal >> Top 50 2011: les Résultats !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Janvier 2012 - 09:25:57
Le dernier Opeth je suis d'accord avec toi, moi aussi je pendant Heritage. Par contre le dernier Amorphis je le trouve terrible, presque parfait avec des mélodies magnifique et très travaillé. Dommage

Mardi 17 Janvier 2012 - 10:54:36
Merci pour ce décompte ! 0

Surpris de ne pas voir Revocation dans les 50, avec un album pareil... alors que Anthrax, Warbringer et Megadeth sont bien placés...

Sinon, au vu des 15 premiers, bon, y'a comme qui dirait un consensus pour le death sur SoM... 0  

Mardi 17 Janvier 2012 - 11:05:22
Surpris de ne pas voir le Moonsorrow, et que le Draconian soit aussi bas dans le classement.

Sinon, première place méritée, après j'ai pas écouté le 2ème et 3ème, mais content qu'Opeth soit si bien placé

Beyond Creation et Obscura dans le top 20, Necros Christos dans le top 10, c'est pas mal aussi.

Merci pour le comptage

Mardi 17 Janvier 2012 - 13:45:04
Putain, il vous fait rien le dernier Opeth (c'est pas grave hein ).

Moi il me touche sacrément.

Mardi 17 Janvier 2012 - 13:58:06
Ben dans le genre "Damnation" me fait bien plus d'effet, et je Dis pas ça pour faire mon anti-conformiste ou bien "c'était mieux avant". "Heritage" est bien mais ne me fait pas grand chose en fait... Peut être qu'avec le temps ça changera peut-être pas

Mardi 17 Janvier 2012 - 14:06:52

citation :
NoctiferioN dit :

pour ma part je m'attendais quand a voir un des 2 Blut Aus Nord dans le classement

Tiens, oui, moi aussi... Peut-être pas Sect(s), mais au moins The  Desanctification. Bon ceci dit, vu les divergences d'opinion qu'il a provoqué, cela réduit quand même la surprise de ne pas le voir. Mais je pense qu'il le méritait.

Mardi 17 Janvier 2012 - 14:07:06
Il est très bien le dernier Opeth

Mardi 17 Janvier 2012 - 14:49:29

citation :
Azertome dit : Le dernier Opeth je suis d'accord avec toi, moi aussi je pendant Heritage. Par contre le dernier Amorphis je le trouve terrible, presque parfait avec des mélodies magnifique et très travaillé. Dommage
Bah l'inverse pour moi...

'fin bon, chacun ses goûts de merde, comme j'ai pu lire.

J'ai bien mis Deconstruction 1er, il n'est que 20è.
Et le Born Of Osiris est excellent (je ne suis pourtant pas le Seul à le penser), il est très mal classé...

Pas assez de votants ? 0

Mardi 17 Janvier 2012 - 15:03:41
@krakou : Pour le BoO, c est simplement qu il y a 6 coreux et demi sur le forum.

C est pas nouveau som c est un nid a deathsters, il suffit de comparer la vitesse de postage sur les différents forums.

Mardi 17 Janvier 2012 - 15:18:08
http://www.spirit-of-metal.com/forum/index-l-fr.html
Classement des forums musicaux par nombre de sujets postés
Il y a 4 ans c'était BMIK en tête