Discussions sur le Metal >> Top 50 2011: les Résultats !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:58:30

citation :
MightyFireLord dit : Tryptikon non ?

Oui y'a de fortes chances .

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:58:55
Ouais, Tryptikon comme Septic Flesh, ça rejoint beaucoup de personnes parce que ça touche à beaucoup de genres à la fois. Même si pour Tryptikon, je n'ai jamais compris l'engouement ...

Edit: Ah bah Eternalis m'a devancé

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:59:34

citation :
Karaladh dit : Ouais, Tryptikon comme Septic Flesh, ça rejoint beaucoup de personnes parce que ça touche à beaucoup de genres à la fois. Même si pour Tryptikon, je n'ai jamais compris l'engouement ...

Pareil mais pour les deux .

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:59:46
Triptykon ça n'a pas du tout marché chez moi. Alors que Septic Flesh à fond, comme quoi...

Mardi 17 Janvier 2012 - 00:23:38
Merci de t'être cassé le cul à compter.

Un peu déçu de ne pas voir aparaitre le dernier Mr Big mais d'y voir le dernier Alice Cooper qui pour moi est un cran en dessous, mais bon la majorité a parlé.

Mardi 17 Janvier 2012 - 05:28:51
merci pour ce top!

pour ma part je m'attendais quand a voir un des 2 Blut Aus Nord dans le classement

c'est cool pour Septic Flesh, il meritent bien leur premiere place, The Great Mass est un sacré album!

je m'attendais a voir Nader Sadek quelques places plus haut egalement

par ailleurs je suis surpris de ne pas voir Morbid Angel

Mardi 17 Janvier 2012 - 06:29:02

citation :
infestuus dit : Sceptic Flesh ça me troue le derche !
Merci à Kalaradh .

pareil

Mardi 17 Janvier 2012 - 08:50:16
Merci aux personnes qui on fais ce top !
Déçu de ne pas voir Shining, et le Amorphis je pense qu'il mérite un meilleur classement. Sinon, Septic Flesh, pas du tout étonné, et c'est du très bon

Mardi 17 Janvier 2012 - 08:59:46

citation :
Hellsheimer dit : Ben déjà, moi qui adore Arkona, j'ai pas le dernier donc bon, y'a pas de Danger que je vote pour cet album.

J'en étais sur c'est de ta faute si Arkona est mal classé et dire que si tu avais fait Ton boulot il serait surement et de très très loin premier

Mardi 17 Janvier 2012 - 09:11:16

citation :
Azertome dit : le Amorphis je pense qu'il mérite un meilleur classement.
Bof, moi je pense qu'il mérite un moins bon. Tout comme avec le derneir Opeth, je n'arrive pas du tout à rentrer dedans et je

Skyforger était bien mieux.