Discussions sur le Metal >> Top 50 2011: les Résultats !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Janvier 2012 - 16:56:49

citation :
hexate dit :
Croire que the great Mass était plus symphonique que les autres, mais c'était juste une façon de parler j'y croyais pas une seconde.

C'est pourtant le cas, il est plus symphonique que les autres, largement même.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 17:06:03
Arf communion c'est très symphonique non?
Il ne suffit de faire appel à un orchestre pour se dire symphonique.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 17:10:00

citation :
hexate dit : Arf communion c'est très symphonique non?
Il ne suffit de faire appel à un orchestre pour se dire symphonique.

Tu es sûr que tu m'as lu ?

citation :
BEERGRINDER dit :
Ils ont simplement transformé leur style vers le côté Symphonique sur The Great Mass (virage déjà amorcé sur Communion).

Vendredi 20 Janvier 2012 - 17:14:27
ah non ça j'avais pas vu, désolé.
En tout les cas la réponse a ma question n'a toujours pas été évoqué...
Le "C'est comme les vins, c'est différent " de van14 ne me satisfait pas complètement.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 17:16:52
Putain de classement de tarlouzes......que de la zic pour gayz pré pubères...

Vendredi 20 Janvier 2012 - 17:19:19
La valeur intrinsèque d'un album peut varier selon les affinités, certains préfèrent le coté symphonique des derniers, d'autres le côté éthéré et atmosphériques des anciens albums, d'autres encore préfèrent la violence de Summerian Daemons ou le côté expérimental de Revolution DNA.

Déterminer le meilleur album de Septic Flesh est délicat, autant pour certains groupes ça peut se faire aisément, pour eux c'est plus difficile, pourtant chacun sait que je suis pas un adepte du "chacun ses goûts" pour juger la valeur d'un disque.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 17:47:29
Tu as raison beer je me rends (damned même avec la plus mauvaise foi du
monde j'ai pas réussi à faire dire que l'année 2011 est moyenne) à
l'évidence the great Mass est très apprécié (pas par moi ) et c'est Justice pour un groupe qui le mérite.
Peacewalker a d'ailleurs évoqué un argument pertinent en disant que communion n'était pas attendu alors que the great Mass l'était par tout les fans ayant découvert (redécouvert) le groupe en 2008.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 17:51:57
C'est pas du tout ce que j'ai dit mais c'est une explication possible en effet, même si je n'ai personnellement pas assez de recul pour pouvoir juger de sa validité ou non.

Vendredi 20 Janvier 2012 - 17:57:09
non tu l'as pas dit directement mais tu as tout de même dit que avais découvert le groupe en 2008...

Vendredi 20 Janvier 2012 - 18:03:31
Ah j'ai mal dû me faire comprendre alors, désolé je voulais dire que j'ai découvert le groupe avec Communion mais en 2011, l'année de sortie de The Great Mass. Sorry