Discussions sur le Metal >> Top 50 2010 de SOM : les résultats !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Janvier 2011 - 18:25:02
4 pour moi, exceptionnel....

Sinon merci à Mat et à Patrick une nouvelle fois pour le boulot
(honte à moi, j'allais oublier)

Samedi 08 Janvier 2011 - 18:28:28

citation :
van14 dit :
Sinon merci à Mat et à Patrick une nouvelle fois pour le boulot
(honte à moi, j'allais oublier)

Honte à moi,

J'ai oublié...

Bakou

Samedi 08 Janvier 2011 - 18:29:42

citation :
PsyStorm dit : C'est bien ce que je craignais...Le Nokturnal Mortum n'apparait même pas, alors que d'autres ne méritent pas d'y être...

Il n'est pas sorti en 2009 ?

Samedi 08 Janvier 2011 - 18:39:44
Extrême fin 2009, ce qui fait qu'on a pu le compter pour 2010.

Samedi 08 Janvier 2011 - 23:27:52

citation :
MightyFireLord dit :
Pourtant il y a aussi eu le retour d'Accept, ainsi que le Black Label Society dont j'avais entendu dire du bien, pas présents non plus...

Black Label Society, quel con je fais, j'avais complétement oublié celui là et en plus c'est moi qui l'ai chroniqué. C'est vrai qu'il est très bon, mais il y a toujours ces ballades qui plombent un peu l'album. le clip de l'impressionant Overlord est soit génial de débilité soit une bouse incommensurable 0 .

L'Accept, je sais pas trop. Tout le monde semble évidemment ravi de leur retour, mais l'album à la longue ne parait pas marquer plus que ça les esprits.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 00:48:57
Je me demande comment le dernier Anathema a pu atterrir ici. Comme je l'ai dit dans le topic sur les déceptions 2010 : " J'ai beau essayer de le creuser, je le trouve niais à mourir.
L'évolution ne leur a pas réussi, pour le coup. A part sur les deux
dernières pistes. Éventuellement. Personnellement, j'ai trouvé qu'il y
avait une ressemblance dans le son, avec une multitudes d'autres groupe
de rock Britanniques. Ce qui le rend assez ... Transparent. Trop clair.
"

Enfin voilà. Je suis étonnée qu'il soit en 46e place.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 05:23:19
Je ne suis vraiment pas surpris pour Tryptikon, il le méritait bien. Je suis également très content de voir en 12 ième Watain ainsi que Fear Factory en 17 ième.

Par contre, je suis déçu pour Orphaned Land avec sa 20 ième place et Dimmu Borgir en 31 ième. C'est vrai que ce dernier est controversé, mais pourtant ce disque est vraiment du haut calibre.

Autre déception, un top 50 et pas de Helloween 0  Humm... bizarre. Pour ma part je ne l'ai acheté qu'à la fin de l'année, donc pas eu le temps de l'écouté. Idem pour Heathen & Forbidden par contre ces deux derniers figurent dans le top 50.

Merci encore à ceux qui ont travaillé à la compilation des votes. Bonne années à tous. 

Dimanche 09 Janvier 2011 - 11:01:48
4 groupes sur 5 dans le top, content0 , même si ça manque un peu de Heavy, bravo à Triptykon qu'il va falloir que j'écoute.
Edit: j'allais oublier...merci à Mat et LL pour les décomptes0 .

Dimanche 09 Janvier 2011 - 11:09:03

citation :
Spirithorse dit :
Edit: j'allais oublier...merci à Mat et LL pour les décomptes0 .

De même. Merci à vous !

Dimanche 09 Janvier 2011 - 12:06:35
4 aussi pour moi, dont 3 dans le top 10.

Bravo aux comptables pour ce boulot.