Discussions sur le Metal >> Top 50 2010 de SOM : les résultats !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Janvier 2011 - 16:06:38
Merci aux décompteurs , je ne ferait pas  venir l'ONU pour vérification , ils sont occupés.
Blagues à part , cela donne une bonne idée de la situation métallique.

Samedi 08 Janvier 2011 - 16:13:59
Ouais, ... tout les gouts sont dans la nature ma foi !
Ah oui J'en profite pour souhaiter une bonne année à tous les sommiens !!! Mouhahah j'adore le HS

Samedi 08 Janvier 2011 - 16:25:21
Voir le soporifique Melechesh arrivé 21ème, juste derrière Orphaned Land m'a fait bien rire.Etonnant de ne pas voir le Nokturnal Mortum (maintes fois cité), ni le Return to Zero de Spiritual Beggars.
Le dernier Grand Magus est aussi une très bonne surprise, même si j'ai l'impression que l'on l'estime avec une certaine exagération (remarque il faut dire que le heavy n'a pas été des plus brillants cette année; ceci explique peut être celà).

Je n'ai jamais compris comment il fallait voter. 0  

Samedi 08 Janvier 2011 - 16:32:00
Juste poster tes 5 albums de l'année sur l'autre topic.

Samedi 08 Janvier 2011 - 16:36:00

citation :
Hellsheimer dit : Juste poster tes 5 albums de l'année sur l'autre topic.

C'était seulement ça.
Je m'imaginais encore des trucs pas possibles comme comptabiliser les notations sur les albums de 2010 0

Samedi 08 Janvier 2011 - 17:34:29

citation :
AlonewithL dit : (remarque il faut dire que le heavy n'a pas été des plus brillants cette année; ceci explique peut être celà).

Entre Iron Maiden moins que moyen et déjà presque oublié, et Ozzy Osbourne (pourtant pas méchant le Scream) pas extraordinaire non plus qui ne sont pas cités, le heavy fait pâle mine...

Pourtant il y a aussi eu le retour d'Accept, ainsi que le Black Label Society dont j'avais entendu dire du bien, pas présents non plus...

Samedi 08 Janvier 2011 - 17:46:18
Baahhh!.. Brain Drill en 22, Limbonic en 24, 10 places en dessous m'aurait rendu plus joyeux.
Tout le monde n'aime pas la bonne musique, c'est certain.

Tryptykon et Immolation en tête: Amplement mérité.
Tom G Warrior m'avait déjà cloué avec son Monotheist du temps de Celtic Frost, il termine la Crucifixion avec Triptykon et son  Eparistera...Quand à Immolation, il reste pour moi le meilleur pourvoyeur de Death à l'heure actuelle, le grand Morbid Angel n'a qu'a bien se tenir...

Impureza, Die, Severe Torture, Misery Index, Hail Of Bullets, Setherial viendront bientôt chez moi, c'est tout le mal que je peux leur souhaiter.

Tant pis pour Unleashed et leur "Yggdrasil Trembles", il est clair que leur notoriété à pris une dose, même après trois (derniers) bons albums.

4 sur 5 pour moi dans le top

Un grand merci aux organisateurs

Samedi 08 Janvier 2011 - 17:55:21
le thrash est quand mème représenté !!!! Heathen dans le top 10 ça le fait
merci a matt et liège Lord

Samedi 08 Janvier 2011 - 18:13:01
Deux grands absents: Nevermore et Spiritual Beggars, comme quoi les effets de mode.
Et Cathedral 13ème bien, bien

Samedi 08 Janvier 2011 - 18:21:29
Pour une fois il y en a 3 de mon top de cités, en plus ou moins bonne place (Orden Ogan, Borknagar et Sabaton), donc contente.

édit : merci LL et Mat