Discussions sur le Metal >> Top 50 2010 de SOM : les résultats !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Janvier 2011 - 12:35:20
Triptykon merite vraiment la 1ere place,ils ont sortis un superbe album et ont vraiment un style bien a eux!

Je suis egalement content de voir le Watain assez bien placé, il a beau ne pas faire l'unanimité,il a en tout cas beaucoup marqué mon année 2010

tres bonne place pour le Enslaved et l'Immolation egalement

Ihsahn a egalement sorti un super album et ne s'en tire pas trop mal bien que l'on n'en a pas enormément parler et qu'il est sorti assez tot.

j'ai aussi beaucoup aimé l'Anathema malgrés leur changement

assez decu egalement de voir le Setherial si loin,il méritait bien mieux!

sinon je vais s'en tarder me procurer le Deathspell Omega et L'impureza et voir ce que l'année 2011 reserve en esperant un Morbid Angel cette fois!

Samedi 08 Janvier 2011 - 12:59:02

citation :
NoctiferioN dit :

Ihsahn a egalement sorti un super album et ne s'en tire pas trop mal bien que l'on n'en a pas enormément parler et qu'il est sorti assez tot.

C'est surtout que les fans de Prog ne sont pas présents sur le site. Donc qu'il soit sorti en début d'année ou en décembre, ça n'aurait rien changé pour lui..

Samedi 08 Janvier 2011 - 13:01:55

citation :
Abigael dit :

citation :
NoctiferioN dit :

C'est surtout que les fans de Prog ne sont pas présents sur le site. Donc qu'il soit sorti en début d'année ou en décembre, ça n'aurait rien changé pour lui..

Je ne l'ai pas encore acheté, mais c'est a priori ma came. Mais bon on ne peut pas acheter toutes les sorties 2010 (j'ai déjà pas mal bourriné cette année).

En tout cas, j'ai été bluffé au Hellfest, et c'est surprenant car je n'en attendais pas grand chose (je ne connaissais pas vraiment le groupe)

Samedi 08 Janvier 2011 - 13:06:27
C'est clair que sa prestation au Hellfest a bien mérité l'heure d'attente pour  le voir du 1er rang ..  Non, on ne peut pas tout acheter mais ça montre aussi les coups de coeur ; au 1er morceau entendu sur le net, je me suis procuré After. Après, je ne sais pas comment vous fonctionnez pour vos achats mais de mon côté, lorsque je me prends une claque, j'achète  ..

Samedi 08 Janvier 2011 - 13:15:55
Quand je me prends une claque, j'achéte aussi.

Du coup mon porte feuille se prends aussi une claque. Et mon banquier me met une claque.

C'est bien, je partage mes claques

Samedi 08 Janvier 2011 - 13:46:49
Oui, trés bel album et trés beau concert.

Samedi 08 Janvier 2011 - 13:48:38
Oui papa, apparemment le dernier Ihsahn est bien. Y'a du saxophone dedans en plus... Il me le faut !

Samedi 08 Janvier 2011 - 14:11:55
Tout d'abord, merci à l'équipe de comptage !0
Pour le classement en lui-même, c'est vrai qu'il n'est pas très représentatifs : 109 votes, c'est loin d'être énorme, il aurait fallu attirer plus de Somiens, y compris les moins actifs, sur le Forum comme sur le site en général, pour que ce Top soit plus parlant.0

[MODE GROUPIE KIKOOLOL]
Heureuse de voir Immolation si bien placé !!!
[/MODE GROUPIE KIKOOLOL]
0 

Samedi 08 Janvier 2011 - 14:40:34
Pas de surprise pour le podium, juste un peu déçue pour le Misery Index qui se retrouve un peu loin dans le classement. Merci aux compteurs en tous cas !

Samedi 08 Janvier 2011 - 16:06:04
Triptykon en 1er, même si je n'apprécie pas trop, ça me parait presque logique, au vu du remue ménage de l'album, qui en live se défend relativement bien avouons-le.

Enslaved mérite bien sa place, DSO aussi pour Paraclectus.

Belus de Burzum obtient une 24ème place qui reflète bien le niveau de l'album. Et Grand Magus est bien placé, pour son très bon Hammer of the North

Etrange par contre que Dimmu soit 30ème et que leurs concurrent directs de Cradle Of Filth, ne soit pas cités alors que leur album est bon.

J'ai commandé Immolation, et je pense que j’achèterais aussi After D'Ishahn, qui semble très bien placé, ainsi que peut-être le Satanic Warmaster.

J'aurais aimé voir dans les 50premiers des groupes comme Agalloch, Eastern Front, Nokturnal Mortum, Non Opus Dei qui ont sortis des albums fort remarquables, mais enfin comme il est dit précédemment, on ne peux citer tout le monde