Discussions sur le Metal >> Top 50 2010 de SOM : les résultats !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Janvier 2011 - 09:09:03

citation :

03. Impureza – La Iglesia del Odio
02. ImmolationMajesty and Decay

Oh que oui !

Pas mal le classement. Une mini déception de ne pas voir le Hour Of Penance, surtout quand on voit les Burzum et Dimmu Borgir, mais sinon c'est du tout bon !

Samedi 08 Janvier 2011 - 09:13:15

citation :
zabuza dit : J'aimerais bien te dire que tu as sans doutes raison , mais ca te ferait trop plaisir

Même pas, je le sais déjà

Samedi 08 Janvier 2011 - 09:26:04
Bravo à Triptykon

Samedi 08 Janvier 2011 - 10:35:57

citation :
morgothduverdon dit : Ah ah

Concernant Orden Ogan, si leur album est supérieur au précédent qui est déjà bien bon, ça doit être quelque chose.

Il l'explose en tout point

Samedi 08 Janvier 2011 - 10:47:20

citation :
Karaladh dit :

citation :

03. Impureza – La Iglesia del Odio
02. ImmolationMajesty and Decay

Oh que oui !

Pas mal le classement. Une mini déception de ne pas voir le Hour Of Penance, surtout quand on voit les Burzum et Dimmu Borgir, mais sinon c'est du tout bon !

Ouais c'est clair. C'est pas normal qu'un groupe qui compose avec un orchestre soit mieux considéré que celui qui compose avec 2 arpèges.

Samedi 08 Janvier 2011 - 10:53:41

citation :
Aash dit : Ouais c'est clair. C'est pas normal qu'un groupe qui compose avec un orchestre soit mieux considéré que celui qui compose avec 2 arpèges.

T'as raison.

Au moins aussi scandaleux que les groupes qui se retrouvent là uniquement grâce à des groupies qui louent un culte à un nom de groupe pour ce qu'ils ont été ou les actes extra musicaux qu'ils ont commis...

Samedi 08 Janvier 2011 - 11:02:55

citation :
Aash dit :

Ouais c'est clair. C'est pas normal qu'un groupe qui compose avec un orchestre soit mieux considéré que celui qui compose avec 2 arpèges.

Qui a dit ça ? C'est souvent une question de sensibilité mais je suis désolé...quand on compare les orchestrations symphoniques et massives à certains groupes qui sont minimalistes parce qu'ils ne savent pas faire autre chose, il y a une grosse différence.

Je ne Dis pas que ceux qui jouent en acoustique ont moins de talent, j'adore ça des fois...mais voir en 2 arpèges un signe de qualité est aussi débile que de penser que c'est parce qu'il y a 250 pistes que c'est génial.
Tout est unique et il faut juger selon ce que c'est...

Samedi 08 Janvier 2011 - 11:29:53
Bon, 20 éme, 23 éme, 25 éme, je me tape un bon tir groupé...

Je suis content pour Blood Revolt, qui arrive à trouver une place dans ce classement, notamment gràce à ses deux groupies (GandhiEgo et votre serviteur...).

Quelques groupes me semblent être là, par leur seul réputation...

Triptykon a gagné...  Youpi 0

Bakou

Samedi 08 Janvier 2011 - 11:42:20
Satisfait pour les places d'Anathema et Scorpions, ils l'ont bien mérité à mon avis.
Sinon je trouve que c'est un classement qui a de la gueule même si je ne connais que très peu des groupes le constituant. 

Samedi 08 Janvier 2011 - 11:50:19
Je n'ai pas un de mon top 5 dans le classement, j'en serai presque fier tiens !!