Discussions sur le Metal >> Top 50 2010 de SOM : les résultats !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Janvier 2011 - 00:10:25

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
morgothduverdon dit : Ah, si Maiden en ont sorti un cette année, même si il n'est pas folichon parait-il (ou bien était-ce fait exprès? )

Ah non pas du tout. Du coup les gens se rendent enfin compte que le Metal extrême c'est le bien.

Une belle revanche pour les groupes de thrash/death/black metal qui ont été si longtemps relégués au second plan..beaucoup ne voulaient pas y croire, mais ça a finit par arriver, le metal extrême règne en maître.

Samedi 08 Janvier 2011 - 00:11:48
C'est trompeur ce genre de résultat limite.
Avec ça, je crois qu'une bonne partie (voir une majorité) des métalleux écoutent du death/black/thrash (avec une pointe de heavy ) alors que dans le peu de ceux que je connais IRL, ils ne jurent tous que par Slipknot, Avenged Sevenfold & co...

Sinon, pas trop de surprises, à part peut-être le Rhapsody que je voyais dans le top 5.

Samedi 08 Janvier 2011 - 00:17:54
c'est clair, il suffit de rencontrer d'autres metalleux ou d'aller sur d'autres sites pour voir que même Immolation n'est pas pratiquement jamais cité dans aucun top10...

Samedi 08 Janvier 2011 - 00:53:48
La blague ! Même pas Relentless Retribution !

Samedi 08 Janvier 2011 - 00:56:28
T'avais voté pour lui?

Samedi 08 Janvier 2011 - 00:58:07

citation :
PsyStorm dit : c'est clair, il suffit de rencontrer d'autres metalleux ou d'aller sur d'autres sites pour voir que même Immolation n'est pas pratiquement jamais cité dans aucun top10...

C'est clair que ce top me surprend pour un site de Metal généraliste. Mais on peut aussi en déduire que les votes sont composés en grande partie des gens fréquentant le forum, ce qui est logique puisque le vote s'est déroulé sur le forum... Mais même pour un forum généraliste, ce top est assez extrême et ça fait plaisir à voir.

Samedi 08 Janvier 2011 - 01:52:43
Volbeat 47ème , au moins il est dans le classement je suis heureux rien que pour ça 0
Heathen dans le top 10 ça fait plaisit.
Félicitations à ceux qui ont compter les votes,un sacré courage de l'avoir fait.

Par contre moins de votes par rapport à l'année précédente!
La crise a décidément frappé partout

Samedi 08 Janvier 2011 - 08:55:45

citation :
BEERGRINDER dit : Même minoritaire parmi les sommiens, le Metal extrême se taille la part du Lion,

On en ai quand même à l'ep 82 des écoutes death !
Je sais pas si un autre style fait mieux que ca ?
En plus les topics death ne ferment pas au bout de 50 pages mais plutot au bout de 80....

Bref , je connais pas le Triptykon (je connais même pas le groupe , à part de nom  ) mais il va donc falloir que j'écoute ce fameux album qui termine sur la plus haute marche du podium.

Samedi 08 Janvier 2011 - 08:58:39

citation :
zabuza dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Même minoritaire parmi les sommiens, le Metal extrême se taille la part du Lion,

On en ai quand même à l'ep 82 des écoutes death !
Je sais pas si un autre style fait mieux que ca ?
En plus les topics death ne ferment pas au bout de 50 pages mais plutot au bout de 80....

Parce que les deathsters s'expriment beaucoup aussi.
Quand tu fais un tour de panorama, les fans de Heavy sont beaucoup plus nombreux (il n'y a qu'à voir la prog des gros festoches pour attirer du monde), mais moins passionnés (à part certains), écouter de la zique à chaque moment de libre et venir poster leurs écoutes sur un forum c'est pas leur truc.

Samedi 08 Janvier 2011 - 09:04:28
J'aimerais bien te dire que tu as sans doutes raison , mais ca te ferait trop plaisir

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal